Chapitre 10 .

593 21 0
                                    

19h00:

Enfin arrivé dans ma chambre , je pose mes bagages et saute sur le lit , le matelas est super moelleux , en regardant ma montre je me rend compte que je suis un petit chouia en retard , je me lève est vais prendre une bonne douche .
La serviette enroulé autour de moi , j'entend quelqu'un toquer a la porte, en ouvrant la porte je vois une magnifique femme avec une valise et des robes en main .

- Bonjour je suis la styliste!.

- La styliste? . Dis-Je en la faisant rentré. 

- Oui Messieur Hale ma appeler, pour venir vous habillez pour la soirée. 

- Oh oui j'avais complètement oublier . Dis-Je en mentant. 

- C'est partie ! .

La styliste a commencer part sortir sont makeup avant d'attaquer mon visage , après cela fait , elle c'est attaquer à ma chevelure blonde , elle a essayer plusieur coiffure , puis elle a opter pour un chignon .

Le makeup fini , je me regarde dans le miroir , je me trouve magnifique, le makeup est pas trop foncer et puis le chignons est juste magnifique. 

Apres mettre regarder plusieur fois dans le miroir , la styliste me sort deux robe , une rouge avec de la dentelles ou une robe bleu long est très elegante, en regardant les deux j'hésite , mais je fini part choisir la bleu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Apres mettre regarder plusieur fois dans le miroir , la styliste me sort deux robe , une rouge avec de la dentelles ou une robe bleu long est très elegante, en regardant les deux j'hésite , mais je fini part choisir la bleu .

Enfin prête dans ma robe de princesse , je remercie la styliste , devant la porte je lui donne un pourboire en la remercient encore une fois , après avoir refermé la porte je me diriga vers mon téléphone pour mémorisé se moment en prenant une photo , je l'envoye a Lydia avec un petit message "Cendrillon est prête pour se soir " , j'allais m'installer sur la chaise quand quelqu'un frappa à la porte , je me dirige vers celle-ci est l'ouvrir , en regardant la personne qui se tenais devant moi , mon coeur commenca à battre la chamade...

Fin du chapitre 10
Mots 310
Vos avis ?

• Un amour interdit • ( PAUSE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant