Chapitre 8 .

692 22 0
                                    

2 semaines plus tard :

8h00 je dormais profondément quand mon reveil se mis à sonner, je me réveilla en sursaut et donna un coup à celui-ci , le réveil se retrouva en mille morceaux au sol, cette chose me taper sur le système depuis quelques jours, je me rallonga en mettant ma tête sous la couette, mais se fût de courte durée, quelqu'un toqua a la porte d'entrée, je me leva avec un aire super énervé et vais ouvrir cette foutu porte .

- Tu veut quoi Scott ? . Dis-je.

- On doit discuter du voyage que tu va faire ! . Dit-il en entrant sans la permission. 

Je ferma la porte et me diriga vers le salon , avant de m'asoupir dans le fauteuil .

- De quoi veut tu parler ? . Dis-Je en lui montrant du doigt le fauteuil .

- De la mission que tu doit faire avec Derek ! .

- Je sais où tu veut en venir ! .

- Ah bon , est ou je veut en venir ? .

- Depuis qu'on ce connais tu fait que des allusions entre moi et Derek ! .

- Est tu amoureuse de Derek ? .

Quand il prononcé c'est parole je suis toute gêné , mon coeur commence a battre la chamade , mais je doit vite le contrôle sinon Scott seras la réponse. 

- Quoi ? . Dis-je l'aire surprise. 

- As-tu des sentiments pour Derek? .

- Mais pas du tout ! . Dis-Je sans vraiment le penser .

- Ton coeur dit le contraire Caroline. 

- C'est juste un coup de chaud ! .

- Tu sais tu peut tout me dire ! , c'est normal que tu es des sentiments pour lui sa fait 2 semaines que vous êtes toujours ensemble!, et puis il ta sauvé la vie .

- Écoute Scott....

- Tu peut me le dire , je dirais rien a person....

On fût couper part la sonnerie de mon téléphone qui commenca a sonné, je me leva est me diriga vers la chambre , je decrocha est reviens vers Scott en parlant avec la personne. 

- Allo ! . Dis-Je

- Salut Caroline , c'est Lydia ! .

- Ça va Lydia ? .

- Oui très bien et toi ? .

- Ça va ! .

- Je voulais te prévenir que le voyage a étais prévue pour cette après-midi. 

- Ah est pourquoi? .

- Derek a voulus partir avant !.

- Ok pas de problème , je me prépare et j'arrive chez Derek. 

- Ok à toute ma belle ! .

- A toute bella ! . Dis-je avant de raccroché. 

Je posa mon téléphone sur la table avant d'expliquer la situation a Scott. 

- Bon le voyage a étais avancé. 

- Oui j'ai entendu, Je vais te laisser , on se retrouve chez Derekkkk ! . Dit-il en rigolant. 

- STOP!  . Dis-je en fermant la porte d'entrée...

Fin du chapitre 8 .
Mots 430
Vos avis ?





• Un amour interdit • ( PAUSE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant