Chapitre 19 .

503 15 0
                                    

Kai étais toujours là devant moi avec sont fameux sourire sadique, j'étais toujours choquer d'avoir appris que c'étais Katherine qui l'avais fait revenir à la vie, mais je pouvais pas y crois elle est morte  .

- Ça va pas ma belle ? .

- Comment elle ta ramener?. Dis-Je en m'approchant de quelques pas .

- Grâce à Jack!.

- Jack ?.

- Un démon de l'enfer , il a ouvert une porte pour moi et puis op me voilà.

- Tu as du passer un marcher pas vrai ? .

- C'est vrai !.

- Est quel est ce fameux marché?.

- Je doit tuer 50 personnes humaines , ils m'en reste 20 !.

- Tu... tu as passer se marcher contre quoi en échanges?.

- Que je te tue a ma manière ma belle !.

- Tu m'auras pas kai !.

- Au contraire Bonnie est morte et tu na pas d'autre sorcière en roue de secours !.

- Qu'es qui te fait croire sa ?.

- Tu es toute seule , juste avec t'est deux loups garous qui peuvent rien contre moi car si tu na pas remarquer il sont bloquer contre le mur sans pouvoir parler et bouger pour te sauver ! . Dit-il avant de me propulsée vers le mur .

Je pouvais plus bouger , mais membres étais complètement bloquer , j'essaya de toute mais force de me défaire de sa prise , mais s'étais peine perdue .

- Alors je te propose deux proposition. Dit-il en venant devant moi .

- QUOI ! .

- Soit je te tue directement ou je te torture avant de te tuer ?.

- JE PRÉFÈRE MOURIR MAINTENANT!.

- Ah ton souhait ma belle....

Fin du chapitre 19.
Mots 300.
Vos avis ?

• Un amour interdit • ( PAUSE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant