Chapitre 21 :

460 15 0
                                    

J'avais préféré fuir avec Kai Insconcient sur mon dos, je voulais pas les mettre en danger de mort, alors avec ma vitesse vampirique je fuis dans la forêt pour l'enfermer dans une cage, y a quelques jours en chassant j'ai trouvé une crypte avec une cage bizarre, j'ai fait quelques recherches et il s'avère que cette cage a été créé par une Bennett , pour enfermer les sorcières puissantes .

J'arrivai enfin à la crypte, je ouvrir la cage et le posai dedans en attachant les mains et les chevilles, je sortis en fermant la cage est attendu qu'il se réveille, ça fût de courte durée car il se réveilla immédiatement.

- Enfin réveillé ! .

- Qu'est que... . Dit-il confus.

- Tu as perdu Kai !.

- Tu sais très bien que je puisse...

- Sortir de là ? jamais cette cage a été crééepar une Bennett pour enfermée des sorciers mauvais, alors tu resteras jusqu'à la fin de ta tâche.

- Je reviendrai ne t'inquiète pas !.
- Au mais je ne m'inquiète pas, car tu ne sortiras pas, pour une fois j'ai gagné sans pouvoir!.

- Tu crois qui ya que moi qui veut te tuer, tu n'imagines pas qui a la haine pour toi ! .

- Katherine je sais, elle peut venir je l'attends, quand tu seras en enfer fait lui passer un message que je l'attend de pied ferme et quand elle sera là je la tuerais pour de bon !. Dis-je en quittant la pièce .

- CAROLINE ! . dit-il en criant...

Fin du chapitre 21 .
Mots 250.
Vos avis ?

• Un amour interdit • ( PAUSE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant