Chapitre 13 .

529 17 0
                                    

L'homme verrouilla la porte avant de se dirigé vers moi avec un regard  pervers, quand il étais assez prêt j'ai voulus l'hypnotisé pour lui faire oublier cette idee malsaine mais  il m'a pris part le bras et ma pousser jusqu'au mur avec une force surhumain. 

- Qui es-tu ? . Dit-il d'un ton ferme.

- Je c'est pas de quoi vous parlez ! . Dis-Je avec une voix terrorisé. 

- Ne me m'en pas je c'est que tu es un vampire !.

- Un quoi?.

Je fais semblant de ne pas savoir pour pouvoir gagner du temps et puis je veut pas mourir.

- Ne me ment pas petite garce ! . Je le sens tu pue le vampire . Dit-il en me retournant vers lui .

- Je....

- Tu me veut quoi ? . Dit-il avant de me lacher .

- Je vois pas de quoi tu parle!.

- Tu es la pour une raison non ? .

- Pas vraiment ! Mais si je veut je peut te tue.....

Je ne pût finir ma phrase car quelqu'un toqua a la porte , je regarda l'homme qui me faisait signe de me taire , j'allais ouvrir la bouche quand l'homme arriva vers moi a toute vitesse avec une seringue a la main , avant que je realise se qu'il se passe il me l'injecta dans le cou , je me sentie bizarre tout a coup, mais yeux commencer à se fermé et mes jambes a me lacher.  

- De....la.....veine....d..e....Vén...us . Dis-Je avec beaucoup de mal à articulée.

Puis mon corp tomba au sol, la dernière chose dont je me souviennent , c'est d'avoir vue l'homme aller ouvrir la porte et avoir vue le visage de Derek inquiet....

Fin du chapitre 13 .
Mots 300
Vos avis ?

• Un amour interdit • ( PAUSE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant