Chapitre 23.

465 18 0
                                    

La lumière du soleil sur mon visage me réveilla. Je tentais de rouler sur le côté, quand je percuta quelqu'un , en ouvrant mes yeux je vis Derek toujours endormi , un sourire se forma sur mon visage , la soirée d'hier étais magique , pour la première fois depuis longtemps j'étais heureuse , je repris mes esprits et commenca a caresser sont visage avec ma main , il ne bouga pas d'un poil , j'arreta mes gestes est me rendormie.

Je me réveilla lorsque je sentis un poids sur moi , Derek monta à califourchon sur moi.

- Bonjour beau gosse ! .

- Salut princesse ! . Dit-il avec sont sourire charmeur.

Il enfouit sa tête dans le creux de mon cou. Cet homme aimait ma nuque , Il passa ses mains sur mes côtes. Je commençais à lui mordiller l'oreille et j'entourais mes jambes autour de son torse et pressais. Il sourit et je sentis qu'il me mordait l'épaule.
Mais on fût interrompu part sonnerie de sont téléphone .

- Désolé poupée!. Dit-il en quittant la chambre téléphone en main. 

Je me rendis dans la salle de bain et allumai la lumière , je rentra dans la douche. L'eau chaude en contact avec ma peau était un plaisir, je sortis et le froid mordit ma chair , je frissonnais et m'habillai en vitesse . Je brossa ma tignasse et sortie rejoindre Derek dans le salon. Il etait toujours au téléphone , je me diriga le frigo et me servir un verre de jus d'orange , quand je sentis des bras menlacer.

- Deja habillé ? .

- Malheureuse oui , je doit aller voir Lydia. 

- Dommage . Dit-il en déposant un baiser sur ma nuque .

- Arrête ! . Dis-je en me dégageant de lui .

- Pourquoi princesse ? .

- Tu sais pourquoi ! .

- Tu c'est pas me résister poupée. Dit-il en rigolant .

- Ahaha très drôle , bon ji vais !. Dis-je en partant....

Fin du chapitre 23
Mots 305
Vos avis ?

• Un amour interdit • ( PAUSE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant