Chapitre 27.

471 15 0
                                    

2 mois plus tard :

Me voila de retour a Beacon Hills , apres 2 mois passé à Paris , j'aurais voulus rentré avant mais des vampires mon retarder, mes amis mon manquer et ma petite chipie aussi , j'espère qu'il m'en voudront pas trop de pas être rentré avant .

J'étais devant la porte de l'appartement de Lydia , j'étais super stressé de voir sa réaction , car c'est une suprise , personne ne c'est que je revenue aujourd'hui et je suis super excité de voir son visage . Je frappa 3 petits coups est attendis qu'elle viennent m'ouvrir , j'entendis la poignée tourner est la porte s'ouvrir sur Scott , il fut très surpris de me voir , car il ne parla pas et ne bouga pas d'un pouce .

- Bien qu'es ce que ta ? Tu me dit pas bonjour !.

Il ne parla toujours pas .

- Scott ! .

- Tu....es revenue ? .

- Oui ! Sinon je serais pas la .

Il me lança un petit sourire , pour après me prendre dans ces bras , il m'avais manquer comme tout le monde .

- Lydia va être super contente de te voir !. Dit-il en me lâchant.

- Moi aussi j'ai hâte de la voir !.

- Rentre ! , elle est dans le salon .

Il se décala est me laissa passer , en entrant  je vis ma chipie arriver vers moi avec sa queue qui bouge dans tout les sense. Je la caressa en la prenant dans mes bras , elle ronrongna pendant un petit moment , je la reposa à terre et rejoinis le salon avec Scott . Lydia etais assis sur le sofa avec Stiles , il me vis toute suite , mais je lui fis signe de se taire il commença à rigoler et Lydia se demanda pourquoi .

- Qu'es ce qui y'a crétin?.

- Rien , y'a rien du tout .

Je m'avance doucement vers elle est posa mes mains sur ses yeux. 

- Mais.....

- Alors comme sa je t'est pas manquer ?.

- Caroline ? .

- Oui ! .

J'enleva mes mains doucement est sauta dans ces bras , elle me serra très fort en me chuchotant que je les manquer .

- Tu ma manquer ma belle!. Dis-je

- Toi aussi !.

Elle me lacha en séchant c'est quelques larmes qui coulée sur ces joues , je me leva est serra Stiles a sont tour .

- Tu aurais pût me prévenir que tu revenais!. Dit-Lydia.

- Je voulais vous faire une surprise .

- Très réussi!.

On s'assia tous autour de la table en discutant de c'est 2 mois d'absence....

Fin du chapitre 27
Mots 395
Vos avis ?

• Un amour interdit • ( PAUSE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant