Une solution.

35 4 0
                                    

Nous sommes le 18 octobre 2017, ma mère ne pleure plus la mort de mon père, mais la disparition de mon frère... Tout ça est de ma faute, cela fait exactement 4 mois que mon frère est coincé dans le passé, j'ai quitté mon taf, coupé les ponts avec mes amis, et je reste allongé sur mon lit toute la journée, il y a neuf jours c'était mon anniversaire, ma mère m'a ramené un gâteau mais au lieu de le manger, nous avons pleuré pendant des heures, il y a un manque depuis juin, et j'en suis le responsable.

19 octobre, je me lève, j'ai un déclic, je ne dois pas rester à rien faire, et j'ai eu une idée, mon frère a dût laisser des plans de sa machine, si ça se trouve je peux recréer un rubik's cube capable d'ouvrir le portail ! Je me dirige à la cave, fouille dans ses affaires, il y avait bel et bien un plan, wow, que c'est compliqué me dis-je, mais bon, pour lui je dois le faire.

Nous sommes le premier novembre, après dix jours sans relâche, je pense avoir réussi à avoir recrée exactement le même moyen d'ouvrir le portail, il est temps de tester, j'active la combinaison, un éclat bleu retentit, m'éclairant le visage, le sas de la machine s'ouvre, et le portail apparaît, que dois-je faire ? Sauter ou attendre que mon frère revienne, je ne réfléchis pas, et sauta. 

Rubik's Cube [TOME 1 : Disparition]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant