J'ai toujours rêvé de le voir, de le toucher... De sentir son odeur. Mais malheureusement je ne suis qu'une personne normal, un fan. Je me présente. Park Jimin, 21 ans fan des BTS depuis leur début.. Je n'ai jamais eus l'occasion de les voir pour cause de mon manque d'argent. Je regarde mon écran d'ordinateur où je vois les places de concert qui va y avoir près de chez moi.. Trop cher... Je soupire et l'éteins pour ensuite m'étaler sur mon minuscule lit. Je regarde autour de moi et tombe sur mon seul poster qui décore ma chambre. Jeon Jungkook mon idol.. The Golden Maknae ! Je souris, et, me décide à me lever.. Malgré qu'il ne soit que l'aube du jour.
- JIMIN S'IL TE PLAÎT !
Je rejoins mon oncle au salon où je vois celui-ci trembler en portant d'innombrables bout de bois dans ses bras. Je me précipite vers lui pour les lui prendre voyant ses fines jambes près à flancher.
- Merci beaucoup mon garçon. Il soupire et essuie la sueur qui goutte au bout de son nez.
Je lui sourit et dépose la marchandise à son emplacement. Je vais ensuite me préparer, m'habillant simplement et avec ce que je peux. Un tee-shirt trop grand pour moi blanc et un jean noir où je nage dedans heureusement que j'ai une ceinture pour soutenir le tout. Je descend les marches de devant chez nous pour atteindre la boîte au lettre.
Le facteur est tout le temps en retard, par rapport à l'heure habituel... Il faut dire que nous sommes dans un coins isolé à 7 km de la ville, le courriel arrive donc tard le soir au lieu du début de l'après midi. Je prend donc celui-ci, et, retourne à l'intérieur où je les déposent sur la grande table principale.
Je n'ai jamais de lettre donc je ne prends pas la peine de les regarder et passe à mon sellier pour pouvoir mettre mes bottes en caoutchouc.
Je rentre en dessous de la bâche pour vérifier si les fruits sont mûres et les prends avec délicatesse pour ensuite les faire tremper dans une bassine remplie d'eau. Je ramène le tout et commence à préparer à manger. Je me dirige vers le frigo pour prendre le beurre et aperçoit mon oncle entrain de jouer avec notre chienne Happy. Je suis heureux de le revoir plein de vie, car, quand ma tante et morte rien ne lui faisait plus sourire. Je me suis donc décidé à lui acheter un chien car il en a toujours voulu un, et, nous l'avons appeler Happy pour rendre hommage à ma tante qui était toujours joyeuse.
Je défais mon regard de la fenêtre et découpe les légumes pour ensuite les déposer dans le grand saladier près de moi. Je met en route le feu et y déposent tout les ingrédients coupés plus tôt, et, y rajoutent des lamelles de viandes. Nous mangeons assez tôt pour ensuite nous occuper du champs d'à côté. J'assaisonne le tout avec des épices et m'en vais nettoyer la table, mon intention, est prise soudainement par une lettre. J'arrête tout mouvement et me dirige vers celle-ci, je l'enlève des autres, et j'y lis. « bangtan sonyeondan ».. J'écarquille les yeux et avale ma salive difficilement, « Big Hit ».. Je n'arrive plus à respirer, je retourne précipitamment la lettre. « Au nom de : Park Jimin »... Quoi ?
Je cours chercher mon oncle encore dehors. Je me poste devant lui en lui montrant la lettre, il relève la tête et me fait un énorme sourire. Il se relève difficilement de sa place initiale et pose sa main sur mon épaule pour m'inciter à le suivre à l'intérieur.
Nous nous installons tout deux à la table à manger.
- Jimin.. As-tu lus le courriel ?
- Euh... Non..
Il inspire et regarde l'enveloppe avant de relever son attention vers moi.
- Il y avait un jeu.. Et je ne pensais pas..
VOUS LISEZ
~Just One Year~JIKOOK
RomanceJimin est un grand fan du groupe BTS. Il est alors âgé de 21 ans quand son oncle lui fait une surprise. Et oui, celui-ci à inscrit son neveu à un tirage au sort lui permettant de vivre un an avec le fameux groupe... Il ne pensait pas qu'il gagnerait...