Chapitre 11: Mistake

4.9K 397 229
                                    

Déjà le chapitre 11 ? Ça passe vraiment vite !  SECOND UPTADE

PDV Exterieur :

- JEON JUUUUUUUNNNNGKOOOOK !

Namjoon rentre comme une furie dans la chambre du nouvel arrivant. Jimin s'enlève vite de l'étreinte de son idol voyant la colère du leader. Jungkook lui, pour la première fois baisse la tête face à son hyung ... Il avait été trop loin.

Il prend les deux par les oreilles et appelle le coupable de tout ce remue ménage. La photo prise ce matin même faisait déjà la une des peoples.. Les plus gros magazines en plus. La Big Hit est harcelée, les journalistes exigent des informations ce qui retombent sur les managers en colère. Ils avaient pourtant été très stricte pourquoi ça se finissais comme ça ?

Rapmonster est contraint d'engendrer toute responsabilité et doit amener les trois causeurs de trouble dans le bureau du grand chef. À cause de cette vengeance futile les BTS sont en danger et Jimin s'en veut comme toujours.

Jungkook de son côté prend compte des conséquences que cela allait amener... Jimin allait peut-être devoir partir .. retourner dans sa ville natal. Nan.. Il ne veut pas ! c'était la première fois qu'il arrivait si facilement à se confier sans en être obligé. Il s'est attaché à lui. Il regarde d'un mauvais œil son meilleur ami puis se souvient que c'était lui qui avait commencé. « Pourquoi ça devait se finir comme ça ? ».

Cette question faisait le tour de chacun des concernés.

- Nous sommes arrivés. Dit le leader toujours froid devant une énorme porte luisante noir.

Namjoon toque et reste droit il ne veut pas adresser un regard aux fautifs.. Lui aussi à peur de la sentence qu'il va y avoir et il sait que ça ne va pas en être une petite.

Un homme imposant grand et ferme ouvre, il fronce les sourcils en apercevant les délinquants. Il laisse la porte ouverte et part déjà à son immense bureau en cristal avec une énorme baie vitrée derrière lui donnant sur la Corée de toute sa grandeur.

Les quatre personnes s'avancent timidement et font une référence droit comme des piquets pour montrer tout le respect envers l'homme assit sur son fauteuil confortable. D'un geste de main ils les fait avancés. Une fois à hauteur l'homme désarme les trois fautifs de son regard intimidant et s'enfonce un peu plus dans son siège en joignant ses deux mains.

- Vous savez ce que vous avez fait vous trois à pour cause de très lourde conséquences.

Le leader veut prendre la parole mais est vite coupé par le supérieur.

- Je suis un homme très occupé je ne laisserais à aucun d'entre vous la parole. Les faits sont les faits et il n'y a pas d'explications. Je ne vais dire que votre sentence et elle sera irréfutable.

Le visage des trois adolescents se décomposent à la fin de l'information. Taehyung a envie de pleurer.. C'était de sa faute si tout ça arrivait, il baisse la tête pleins de remord.

Voyant le silence le dominant se tourne vers le paysage, heureux, de son pouvoir. Il observe un instant la vue et se lève pour se servir un fond de Rhum généreux pour ensuite se repositionner à sa place initiale.
Il tourne le liquide dans son verre d'argent et se retourne afin de poser l'objet sur la table en verre.

- Kim Taehyung.

Sa voie se fait grave, autoritaire tout le monde frissonne et déglutit.

- Ce ne sera pas une lourde punition. À partir de maintenant internet te sera interdit car tu ne sais pas en utiliser à bon escient.

Le leader et le maknae se sentent un peu soulagés. Si elles sont toutes comme ça il ne devrait pas y avoir trop de cassures.

~Just One Year~JIKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant