PDV Externe :- Mer..Merde..
Jungkook se lève précipitamment, défaisant l'étreinte avec son admirateur. Il s'était donc endormit ? Il soupire de désespérance et fait ses lacets en quatrième vitesse puis, prend son portable. Il est quel heure ? 6 heures.
Je suis dans la merde. Se dit le maknae. Le lapin décide donc d'envoyer un message au soleil du groupe, tout en remettant de l'ordre dans ses cheveux décoiffés.< de jungkook à hopie>
« Est ce que tu peux dire à Namjoon que je suis partis m'entraîner tôt ce matin ? Je te revaudrais ça promis ! »Jungkook se retourne pour observer son petit ami et sourit. Il s'approche doucement et dépose un tendre baiser sur la joue du mochi. Il rougit par sa propre initiative et regarde encore une fois l'heure sur son téléphone. Comme de par hasard l'application caméras s'allume toute seule. Le maknae lève alors lentement la tête en même temps que l'objectif. Il se pince la lèvre inférieur, puis prend son aîné en photo. Jungkook sourit bêtement en regardant son chef d'œuvre, et, sort définitivement de la chambre de son amoureux. Bien sûre, après lui avoir laissé un mot sur la table de nuit.
Kookie court, prend le même chemin que quelques heures plus tôt et arrive enfin devant le dortoir. Il rentre en faisant claquer la porte contre le mur. Le plus âgé sursaute par cette soudaine action étant occupé à préparer le déjeuné.
- Tu m'as fais peur jungkookie.. s'exclame Jin, la main à l'emplacement de son coeur.
Jungkook essoufflé, regarde autour de lui intrigué.
- On..On à pas un rendez-vous dans une heure ?
Seokjin le regarde un moment avec de grands yeux et rigole nerveusement.
- Mais qu'est ce que tu raconte c'est mardi..
Le maknae fronce encore plus les sourcils.
-Mais.. Nous sommes mardi justement.
Le cuisinier ouvre en grand les yeux et se précipite dans les chambres, criant dans tout le dortoir paniqué. Jungkook court en vitesse dans la salle de bain pour être le premier et ferme à clé. Heureusement qu'il y a quelques vêtements propres lui appartenant étendue sur le séchoir.
- Maaaais non...On avait dit que c'était moi qui me changeais dans la salle de bain cette fois ci ! Pleurniche taehyung en actionnant la poignet bloquée plus ou moins avec force.
- Tae ne fait pas l'enfant s'il te plaît! On est déjà en retard.. Va te préparer! Rale le leader en engouffrant une tartine dans sa bouche tout en courant vers sa chambre pour s'habiller.
La salle de bain est comme on pourrait dire un endroit sacré. À chacun leur tour les membres ont le droit d'y rentrer pour s'y changer. Ici, ils peuvent avoir leur propre intimité, faire leurs affaires, n'avoir personne pour les juger. Taehyung est celui qui attend le plus d'être dans cette pièce bénite des dieux... Il peut enfin faire toutes les grimaces dont il à envie, sans être sous le regard mauvais du sucre.
- Mais.. Mais il y a ma montre gucci..Tenta-il
Personne ne prêta attention sur la parole de l'homme sage qui décida de lâcher prise. Jungkook déjà sous l'eau laissa un soupire de bien-être sortir de sa bouche. Il rouvre les yeux et se penche pour pouvoir se savonner comme il se doit. Le jeune homme sourit sentant l'odeur du savon et en applique sur son corps. Le maknae a le même gel douche que l'élu de son cœur. Un soir à Busan, il lui avait avouer vouloir sentir pour toujours son odeur. Cette déclaration avait bien fait rougir son partenaire qui était partit le lendemain, acheter le même gel douche, pour l'offrir à son kookie le soir. Ce dernier avait rigoler face à l'intention de son compagnon et l'avait embrasser comme remerciement. Jungkook rougit pour l'énième fois de la mâtiné, ça faisait bien longtemps qu'il était amoureux du petit bout de chou en fin de compte.
VOUS LISEZ
~Just One Year~JIKOOK
RomanceJimin est un grand fan du groupe BTS. Il est alors âgé de 21 ans quand son oncle lui fait une surprise. Et oui, celui-ci à inscrit son neveu à un tirage au sort lui permettant de vivre un an avec le fameux groupe... Il ne pensait pas qu'il gagnerait...