Chapitre 32: One Morning

4.3K 262 251
                                    

PDV Jungkook :

Ça fait maintenant plusieurs minutes que je suis levé. Cette nuit à été l'une des plus reposantes que j'ai connue, toute cette pression enlevée d'un seul coup à été un bien bénéfique. Je remercie de tout cœur le vieillard d'être aussi résistant. Je scrute mon fan endormi, et ne peut m'empêcher de passer ma main sur sa joue d'une douceur incomparable. Son visage apaiser, m'apaise de même, il à apporter tellement de changement en moi qu'il me paraît maintenant impossible de vivre sans lui. Je laisse un sourire apparaître sur mes fines lèvres.... Depuis quand suis-je devenu si niais ? Les magnifiques paupières de mon fan s'ouvre petit à petit et ses lippes s'étire en m'apercevant. Une plus belle vision matinale n'existe pas.

Il enlace ma main positionnée sur sa joue et l'apporte à ses lèvres pulpeuses pour l'embrasser. Mon organe vitale s'abat violemment contre ma poitrine et mes joues rosissent. Son regard se perd dans le mien, alors que son souffle s'abat toujours sur ma prise prisonnière. Mochi se redresse lentement venant cueillir mes croissants de chairs d'un simple smack. Puis, m'oblige à sortir du lit, me tirant par nos doigts toujours liés. Je garde la même expression facial et le suit jusqu'à la cuisine. Il délace mon emprise et pose ses deux mains sur mon torse, m'incitant à m'asseoir sur l'une des chaises en bois.

J'admire mon copain préparer à manger, le trouvant sexy dans son tablier. Il est vrai que ça fait assez cliché.. Mais qu'est ce qu'il le porte bien.. Tout lui irait à ravir de toute façons. Il se penche pour humer sa cuisson, me laissant une belle vue sur son fessier rebondie. J'avale difficilement ma salive, et décide de me lever de mon emplacement initiale pour aller entourer sa taille de mes bras, tout en posant mon menton sur son épaule. Je le voit sursauter me faisant ricaner. Il tape gentiment ma cuisse avec l'une de ses mains libres, avec toujours le même faciès angélique. Je me drogue de son odeur, puis finit par déposer un baiser humide au creux de son cou, qui le fait d'ailleurs frissonner. Un sentiment de fierté se propage dans mon estomac alors que je joint mes mains sur son ventre.

- Au faite ! M'exclamais-je de ma voie rauque du matin, en enlevant mon menton. On fait quoi.. ?

Je sens Jimin s'appuyer un peu plus contre moi et il relève son minois.

- Tout d'abord aujourd'hui.. On reste ensemble tout les deux. Déclare mon amour écarlate. Puis.. reprend-t-il. Je vais rencontrer ma mère.. Bien sûr il est toujours question de s'occuper de mon oncle pendant notre séjour !

- Il nous donne juste le week-end.. Je pense que je vais veiller sur papy le temps de ton rendez-vous.. Je fronce les sourcils un petit moment. Mais attend.. Pourquoi «rencontrer» tu ne l'a jamais vue avant ?

Mon interlocuteur se mordille la lèvre inférieur, puis se l'humidifie.

- C'est.. C'est assez compliqué.. Comment dire.. J'ai toujours crus avoir deux pères.. Qu'ils m'ont adoptés.. Mais il s'avère être une histoire plus compliquée.. Mon père.. de sang.. Aurait été avec une femme alors qu'il ne l'aimait pas.. Lui à fait un enfant en l'occurrence: moi. Puis serait partit avec le nourrisson sans son consentement. Il baisse son faciès avec une mine tristounette. Après ça, elle n'a jamais put avoir d'enfant.

Je cale sa tête contre mon menton et réfléchit. Je ne sens pas cette fameuse retrouvailles.

- Tu es sûre que c'est vraiment une bonne idée.. ? J'ai pas envie qu'une folle t'enlève !

Il rigole mignonnement et caresse mes mains toujours au même emplacement.

- T'inquiète pas ! Mon petit vieux m'a conseillé.. Bien sûr je sais que ce serais indélicat de parler de notre relation.. Après ce qu'elle à vécut.

~Just One Year~JIKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant