Chapitre 12: Surprise

5.1K 397 141
                                    

Parce que je vous aime trop <3. Bonne lecture.

PDV Exterieur

Ça fait deux semaines que jimin est retourné dans sa ville natal. Il n'est plus le joyeux jeune homme d'autrefois, bien sûre il montre son sourire angélique à son oncle et aux villageois. Mais ces derniers voient bien le changement de caractère du jeune.

Le village est devenu comme maussade depuis que le rire cristallin de Jimin ne s'élève plus dans les allées voisines. 

Notre héro, ignore juste son malaise faisant semblant que tout va bien. Il ne veut pas avouer que d'être loin de « lui », l'affecte plus que ce qu'il le devrait. Il était avec lui juste une semaine.. Alors pourquoi cela lui faisait autant de mal ? Surtout que ce dernier n'est même pas venu le voir quand il est partit... Lui qui se croyait « spécial » pour son idole, il s'était bien trompé.

Jimin se lève du canapé ayant fini de regarder les informations coréenne. Il change les chaînes à chaque fois que le sujet en vient au golden maknae.... Il ne veut plus voir ou lire les journaux... Il se sent comme agressé quand il aperçoit les gros titres.

- « Le maknae des BTS se fait agresser par le fan gagnant. »

- « Un fan oblige une idole à dormir avec lui ! »

- « La véritable explication de cette fameuse photo ! »

Combien de temps allait-il supporter ça ?

Chaque après-midi quand il descend la pente pour se diriger vers le bourg, les panneaux rouge vif lui brûlent les yeux. Les écriteaux en gros lui donne envie de vomir. Cette histoire le poursuit partout! Des fans viennent même exprès dans le café pour l'observer de loin et chuchoter des provocations quand celui-ci dépose leurs commandes. Tout les jours des menaces de mort sont ramassées dans la boîte aux lettres, il les récupèrent juste et les brûlent. Son tuteur ne doit pas le découvrir ! Il ne veut pas que celui se fasse du soucis.. Il en avait déjà assez fait. Par exemple, leur maison est devenu une déchetterie ou les passants balancent leurs déchets et se vident quelques fois dans les gobelets usées présent sur la pelouse.

Le paysan part vers le potager pour vérifier si les légumes sont assez mûrs et soupire.. Dans quelques heures il doit y retourner. Il s'assoit au milieu des plantations et ferme les yeux. Il avait vu la presse interroger jungkook dans une émission spéciale par hasard... Quelques jours plus tôt. Il voulait changer mais son regard était resté bloqué sur son idole.. Celui-ci avait des énormes poches sous les yeux que le maquillage ne permettait pas de camoufler. Il était inquiet pour son bias mais à vite été blessé en entendant l'explication de son « frère »...

C'est plus facile d'accuser les autres vous allez me dire.

Notre héro savait très bien que c'était l'agence qui avait tout manigancé. Mais voir celui qu'il admirait le dire avec tant d'assurance...Le déroutait.

Le fan se lève enfin et frotte son pantalon pour enlever la terre et jette sa nourriture dans la poubelle une fois dans le salon... On le traite de « Gros porc », alors pourquoi manger ? De toute façons il n'avait pas faim et puis il mangera ce soir.

Il part chercher son sac avec une tenue de rechange à l'intérieur... Sait-on jamais ce qui peut lui tomber dessus en route, plus rien ne l'étonne maintenant. 

Avant de partir, comme toujours, il vérifie ses messages en regardant son téléphone, on le lui avait laisser.. A une seule condition qu'il n'avait pas respectée évidemment. Il devait normalement effacer les numéros,  il ne la toujours pas fait.... Il attend sûrement un sms, qui ne viendra jamais.

~Just One Year~JIKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant