Chapitre 35: Awake

3.7K 211 128
                                    

PDV Omniscient :

Le regard dans le vide, le cerveau en compote et les yeux gonflés, est l'état actuel du maknae. Il n'avait pas pût dormir, non, il avait été torturé par sa décision prise sur le vif quelques heures plus tôt. Il s'était retourner plusieurs fois dans le petit espace qu'il disposait, finissant inévitablement par terre. Le contact du sol gelé ne l'a pas aidé a avoir la conscience tranquille...C'est plutôt une douleur pénible à la colonne vertébrale qui l'accueillit. L'idole ne veut pas avouer que son frère à en partie raison sur sa relation... Mais il le sait bien.

Tout est difficile, dangereux et épuisant.

Est ce qu'il va réellement réussir à tenir le coup ?

Les obstacles qui s'enchaînent face à lui sont de plus en plus difficiles et périlleux. Est dès lors ! Quand il va revenir en Corée, il devra se démener comme un fou afin de rattraper.. Tout.. La globalité de leur comeback. Il n'est pas du tout prêt, ne connaît rien.

Il en est conscient.

Il n'aura pas de temps pour lui-même ni pour son copain, qui pourtant, est l'une de ses premières préoccupation. Il le doit, l'agence l'exige, et l'attendra le poing fermé à son arrivé. Le leader lui a bien fait comprendre, si il ne met pas la puissance max pour ce dernier mois, avant la médiatisation. Leur réapparition ce fera sans lui, et décevra sûrement la plupart des Armys. Les BTS perdront de leur popularité et la BigHit les négligera peu a peu. La fin en soit.

Jungkook n'est pas mesquin ou méchant, il n'a jamais voulut l'être. Le groupe, les garçons, compte beaucoup pour lui.. Les décevoir à ce point serait une très grosse bêtise.

Et si cet évènement arrivait à cette période précisément ? Il ne serait pas capable de le soutenir.. Et alors que ferait-il ? Il se ferait du mal ?

Le perdre serait la chose la plus difficile pour lui.

Se trouver une personne avec plus de disposition ? Le délaisser ?

Le perdre dans les deux sens du termes serait affreux pour lui.

Bien plus que ces putains d'obstacles qui lui barres constamment la route, l'empêchant d'avoir une vie, normal et épanouie.

Mais bon, on le sait bien... « tout est beau dans le meilleur des mondes. », est une idée naïve et irréelle. Jungkook le ressent et le comprend bien plus encore à présent.

Le citadin décide de s'asseoir sur le matelas et regarde son ange encore dormir. Il est tout simplement paisible, peut-être quelque peu anxieux pour la seconde «retrouvaille»... Mais, rien ne ronge son estomac ou bousille en ce moment même son organe vital inlassablement.

Du moins, c'est ce que pense la star.

Celui-ci est bien loin de l'être.. «apaisé»... Il essaye du moins de tout son cœur. Ici le protagoniste n'est pas ingénu, il est têtu et reste fermé. Tout cela n'était qu'un mirage.. Un mirage fataliste. L'état de son oncle le jour précédent, le comportement de son copain envers ce dernier. Jimin le sait, mais que voulez vous... Son oncle lui a assuré de sa santé, et en plus il l'a pardonné! Normalement tout devrait aller mieux maintenant... C'est ce qu'il lui avait dit, ce serait le trahir de n'avoir pas confiance en lui...N'est-ce pas ? 

Des pensés, excuses que l'on pourrait qualifier d'idiotes, d'incongrues. Certes. Néanmoins l'adorable était sur la progression de son deuil a l'annonce de son bias, qu'il avait aidé pour trouver le courage et la volonté d'y parvenir. Maintenant il n'a pas la bravoure d'ouvrir les yeux, il ne veut pas voir les rayons de la vérité trop réaliste brûler ses espérances. Quelqu'un... Je veux dire, Jungkook doit le faire, il l'attend inconsciemment, mais patiente qu'on le réveil de ce songe bien trop utopique.

~Just One Year~JIKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant