PDV extérieur :
Son regard, sa silhouette harmonieuse, ses gestes gracieux... Tout. Tout est une perfection. Malgré que son copain porte l'un de ses pulls rouge..Il peut facilement imaginer son torse bien trop agréable à sa vue. Ses lèvres quelques fois pincées ou léchées, ses fesses rebondies en action...
Jungkook croise ses jambes assis sur l'une des chaises du salon. Cette danse, cet homme.. Tout est un appel au viol. Le citadin agrippe son genoux du dessus, faisant une pression sur celui-ci. Jamais ses hormones n'avaient été si en ébullition, pourtant le plus petit ne dévoilait rien de son corps. Néanmoins, cela ne l'empêcha pas d'être bien émoustillé. Qu'est ce que cela serait, si un jour, ils passaient à l'acte ?
Jimin se donne à fond pour son lapin. Par l'effort et la rapidité de ses gestes, une fine couche de transpiration apparaît. L'adorable stress de ne serais-ce décevoir un peu son bien-aimé. Celui-ci danse depuis longtemps et arrive de même à garder du souffle afin de chanter. Ce que, Jimin ne sait pas faire. Il n'a pour ce fait, jamais prit de cour.. C'est donc avec la boule au ventre qu'il à accepté. Il voulait que son bias en quelque sorte.. L'admire. Comme lui le fait pour sa moitié. Une idée assez idiote pour celui-ci.. Qui pouvait bien l'admirer? Cependant, quand il rencontre le regard du talentueux, le mochi ne put que rougir. Pourquoi réagit-il ainsi ? Il ferme les yeux fortement afin de se concentrer jusqu'au bout, aimant au fond de lui, d'être jauger ainsi par son idole. Pour que cela dure éternellement, il improvise quelques pas.. S'arrête brusquement. Puis enlève son pull couleur cerise. Le citadin scrute son mouvement qu'il croirait au ralentit, tout en se penchant pour pouvoir apercevoir ce qu'il se trouve en dessous. Le maknae faillit s'étouffer à la vue du tee-shirt blanc, bien trop transparent et collant par l'effort. Maintenant, il peut percevoir le torse idyllique de son partenaire. Jungkook sent son excitation grandir trop précipitamment, alors que sa cuisse la compresse. Bon dieu.. Quand est ce que cette torture terminerait ? Jungkook admire le campagnard.. C'est sûr, il est bandant.. Néanmoins cette interprétation est tout simplement magnifique. Tout comme l'acteur.
Par un élan d'adrénaline, Jimin élève son corps dans les airs, produisant un salto pour enfin atterrir. Le mochi, connaissant la chanson par cœur, anticipe une pose avec quelques mouvements s'assemblant à la perfection. Il termine donc : de profil, laissant comme paysage sa morphologie, regardant le plafond. Sa pomme d'Adam scintillante en avant que l'idole voulait à tout prix mordre. Il resta ainsi quelques secondes sous l'expression ébahit de son partenaire. Gêné, jimin met sur pause « House of cards » enclenché automatiquement, puis, se retourne lentement face à son unique pensée.
Jungkook se décide enfin à fermer son clapet et détourne le regard de son partenaire qui le fixe à présent. C'est toujours dans la même position que le ténébreux sent le danseur s'approcher. Une main se pose sur l'une de ses épaules, un frisson assez conséquent lui vient. Pourquoi me fait-il autant d'effet ? S'apitoie le cookie. L'adorable se met accroupie face à la star, afin de poser timidement son autre petite main sur le faciès rouge du lapin.
- Hey.. Kookie ça va? Dit-il tendrement tout en caressant sa joue de son pouce.
-Est ce que tu leur a montré la même chose ? Demande le benjamin.
-Hum... on va dire qu'une partie oui.. ? Après.. J'ai improvisé..déclare le plus âgé hésitant.
Le noiraud relève son visage et prend le poignet de Jimin pour qu'il enlève sa main, et l'enlace à la place. C'est au tour du campagnard de frissonner.
- Tu sais... Tu es comme cette chanson..Un papillon, tellement beau, magnifique..Que j'ai peur que tu t'envole vers une plus belle fleur.
Jimin devient écarlate et écarquille ses petits yeux.
VOUS LISEZ
~Just One Year~JIKOOK
RomansaJimin est un grand fan du groupe BTS. Il est alors âgé de 21 ans quand son oncle lui fait une surprise. Et oui, celui-ci à inscrit son neveu à un tirage au sort lui permettant de vivre un an avec le fameux groupe... Il ne pensait pas qu'il gagnerait...