Chapitre 31: Uncle

3.8K 271 106
                                    

PDV Externe :

Des respirations haletantes et lourdes remplies la pièce maintenant éclairée d'une faible lumière. Jungkook enlève en vitesse son haut gênant, laissant apparaître ses muscles saillants au plus petit, toujours assis sur son bassin. Celui-ci se mord la lèvre inférieur, laissant parcourir ses doigts potelés sur le torse de son amour. Le benjamin se rapproche pour embrasser tendrement son front. L'excitation d'y il y a quelques minutes, commence à se calmer pour laisser place à un moment de tendresse. Les deux amants se regarde droit dans les yeux avec un amour infinie, et finissent par sourire au même moment. L'un est fatigué, l'autre est bien triste, néanmoins son sourire ne ment pas. Ça lui fait un bien fou d'être avec son bias sans qu'ils ne soient dérangés.

Au bout de quelques minutes, le citadin continue son massage sur le cuir chevelu de son petit ami, et comprend avec désespoir qu'ils n'iront pas plus loin que ces simples caresses. Il à tout de suite compris quand les iris de son mochi sont passés d'un désir ardant, pour peu à peu finir à un regard désolé, puis, de tristesse. Jungkook réussit à garder son calme qu'il pensait révolue plus tôt.
Il faut l'avouer.... Il a tout de même bien chauffé.

Néanmoins l'idole ne veut en aucun cas le brusquer. Leurs première fois doit être parfaite.. Et plus joyeuse aussi.
L'amour est bien là..C'est sûre! L'envie aussi.. Mais la situation empêche les deux jeunes hommes de passer à l'acte. (Pour la plus grande tristesse des lecteurs/trices..)

Ils sont tout de même dans sa maison.

Un frisson les traverses en même temps et le ténébreux enlève finalement sa main de son emplacement initiale pour venir entourer la taille de son copain.

- Kook..Kookie je suis désol-

L'intéressé ne le laisse pas finir, et embrasse ses lèvres d'un chaste baisé, lui sourit, le soulève, puis sort du lit.

- Je comprend parfaitement.. Mais là.. Il faut que je m'occupe de mini Kookie.

Son interlocuteur regarde la bosse bien imposante de son bias ainsi que son torse illuminé par la lumière naturelle. Une bouffée de chaleur le prend d'un coup, et, ses joues commence à le brûler. Comment un dieu Olympique pouvait-il l'aimer ? Ce dernier gêné par le regard de son copain, surtout exciter, décide de tourner les talons.

- Attend ! L'adorable se lève brusquement de son lit, puis se précipite vers l'entrée afin de se retrouver face au maknae. Je.. Je.. Reprend-il essoufflé. Tu..Tu vas pas me laisser tout seul ici...Hein. Déclare jimin, rouge le regard fuyant, ne voulant pas faire face à son mec plus qu'attirant.

Jungkook se stoppe face à son copain d'apparence vulnérable, serrant les poings pour empêcher toutes sortes de pulsions.

-Mais mochi.. Comment je fais moi?

Son interlocuteur relève doucement la tête et prend la grande main de son copain.

-Je..Je sais pas mais reste avec moi! Je..je ferais tout ce que tu veux.. Explique jimin. La pire des choses est qu'il soit seul.

Le maknae vient juste de s'étouffer. Pourquoi devait-il penser à des choses salaces?

Jungkook soupire de désespérance voyant les yeux larmoyant de son amour. Puis, déglutit en regardant le corps frêle de celui-ci. Son tee-shirt est-il devenue transparent par magie ?

-Bi-

Un bruit sourd le coupe, et jimin fait un bon de trois mètres à ce son anormal.

-Kookie... Qu'est ce que c'était?

Le dénommé « Kookie» essaye de ne pas montrer sa peur et part chercher son portable suivit de près par l'adorable.

- Je vais aller voir. Assure-t-il, les mains tremblantes, allumant sa lampe torche.

~Just One Year~JIKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant