~ HEEEEEEEYYYYY~
~Oh mon dieu.. La dernière fois que je suis arrivée ici c'était la fin d'une de mes histoires ! 😐... Mais ne vous inquiétez pas celle-ci est loin d'être finit !❤😊.~
PDV Jimin :
Je sens ses lèvres se poser sur les miennes.. Je..Je ne rêve pas ? Je finis par passer mes deux bras autour de sa nuque me rapprochant de lui tout en mouvant mes lippes hésitant. Je pense que j'ai attendus ce moment toute la journée. Ses bras musclés encerclent finalement ma taille ne laissant plus aucuns espaces entre nous, collant nos torse.
Je soupire haletant contre ses lèvres mais ne veux pas pour autant les détacher. Mon ventre explose quand jungkook descend ses mains à mon fessier en les pinçant.
-mmph Kooki ? Je rougis et serre un peu plus ma prise sur son cou.
Je le sens sourire contre mes lèvre.. Il se fout de moi même dans ces moments là? Je dirige mes mains tremblantes vers le haut de sa nuque et tire ses petits cheveux pour me venger.
On décolle nos lippes lentement et il rigole, toujours dans la même position en frottant nos nez ensemble.
- Dit donc Jimin.. Je ne te pensais pas aussi méchant ! Dit-il en apportant une de ses mains à ses court poils en grimaçant.
- Bah..Bah, toi..je....je ne te pensais pas aussi per..Pervers ! Répondis-je en bégayant. Foutus bégaiement..
Nous nous regardons un instant dans les yeux et enlevons notre étreinte dans un accord commun silencieux.
-Il..il faut peut-être que l'on parle de..de ce qu'il vient de ce passer.. Dis-je aussi rouge qu'une tomate avec toujours un picotement à mon derrière.
-Je..Je suis désolé .. Je...Je n'ai même pas pensé si tu le voulais ou non...
- Je.. n'aurais pas répondus..Si..Si ça m'avais déplu.
Un lourd silence s'installe entre nous deux alors que mes doigts viennent se poser contre ma bouche instinctivement.
- Il..Il y'a un homme sage qui m'a un jour dit... Que.. Des fois il fallait foncer et voir ce qu'il se passait ensuite.
Je me sens rougir et mon cœur s'emballe face à cette idée.
- Tu..Tu veux dire que l'on entretiendrait ce genre de relation? Dis-je d'une voie aigu timidement.
- Ou..Oui..
Je baisse mon visage et ne peux garder un petit sourire qui se dessine sur mes croissants de chair.
- Par contre ! Je relève ma tête et humidifie ma lèvre inférieur. Je..Je ne sais pas..pas si je suis amoureux de toi. Je sens quelque chose se briser en moi, mais, j'oublie vite cette sensation.. Ça serais hypocrite de croire qu'il est des sentiments pour moi... Il est déjà attiré part moi ce qui est une grande chose, je pense que plus d'un fan serait jaloux de ma situation. Je.. Je ne sais pas si tu ressens... de l'amour envers moi. Je déglutit et effectue mon tic... j'ai bien peur que oui. Enfin peut-être qu'avec cette relation je serais les réels sentiments que j'éprouve pour toi. .. Alors es-tu d'accord?
Je l'observe un moment et acquiesce à sa proposition. Je veux encore ressentir cette sensation qui fait son apparition... Quand il me sourit, enlace ma main, m'enlace tout simplement.. Et explose quand il pose ses lèvres tentatrice sur ma bouche.
Il sourit soulagé et mort sa lèvre inférieur.
- Heureux que tu es accepté... Je vais pouvoir. Il encercle ma taille d'un seul bras et me tire vers lui. Faire tant de choses~ ! Dit-il d'une voie suave.
VOUS LISEZ
~Just One Year~JIKOOK
RomanceJimin est un grand fan du groupe BTS. Il est alors âgé de 21 ans quand son oncle lui fait une surprise. Et oui, celui-ci à inscrit son neveu à un tirage au sort lui permettant de vivre un an avec le fameux groupe... Il ne pensait pas qu'il gagnerait...