~ La fin est bientôt là... Je suis triste de me dire ça, car celle-ci à été la première à avoir autant d'impact sur moi. J'espère que l'histoire vous aura plu jusqu'au bout. Il restera bien sûr quelques chapitres... Cependant je sens que cela va bientôt se finir. Tout ce que je veux c'est que la fin ne vous déçoit pas et que vous appréciez l'histoire jusqu'au bout.~
PDV Omniscient:
La mise en place du comeback commence de en plus en plus à se construire et montre un résultat plutôt bon, pour la plus grande joie des idoles et des danseurs. Aujourd'hui, ils font quelques modifications afin que tout soit parfait, il faut satisfaire leurs nombreux fans.
Jimin et jungkook manque à l'appelle, ils ne font pas de cochonneries dans leurs coins... Pour le plus grands désarrois des lecteurs\trices qui aiment le citron...
Mais, sont partis à Busan pour être à l'enterrement de la personne qui les a chamboulé et rapproché. Le groupe aurait aimé y être, malheureusement ils doivent répondre aux attentes demandées. Namjoon s'assoit près de Jin et dépose la tête sur l'épaule de son ami... Amant? Partenaire?On ne sait pas trop quelle est la relation entre les deux garçons, mais ceux-ci ont bien passé le pas hier soir...
Et surprenant soit -il, aucun des deux, le lendemain matin ne s'est senti gêné... Non, cela était une sorte de libération, d'une tension accumulée depuis trop d'années. A vrai dire, ils n'ont pas forcément besoin de parler pour savoir leurs relations... Ils s'aiment et c'est le principal.Du côté du cheval et de l'alien, cela n'a pas réellement bougé... Leurs relations bien qu'ambiguë, n'a pas fait de remous et reste "bon enfant".
Le leader regarde le reste des personnes toujours d'aplombs, entrain de sauter comme des fous et se chercher pour un rien. Bon-wa rejoint le couple en s'asseyant près d'eux.
- Je ne sais pas comment ils font pour rester en forme... Dit le dernier venu avec exaspération.
- Non plus... Souffle Jin.
- C'est vrai que ça fait quand même un manque quand les deux inséparable ne sont pas là.
- D'ailleurs ça m'étonne que le PD-Nim ait laissé encore passer leurs escapades... Pourtant on sait très bien que de nombreuses photos ont été partagées lors de leur dernière vocation. Remarque RM.
- Ne soit pas parano! S'exclame Jin essayant de le rassurer. Il doit sûrement savoir ce qu'il fait, notre groupe et jungkook est un élément fart de la BigHit, malheureusement pour lui il ne peut rien faire, ou il perd un gros chiffre...
Namjoon finit par hocher la tête, et les trois adultes commence une discussion beaucoup plus légère, accompagné de quelques rires.
Le manager sourit fier de son idée, l'agence doit bien attiser toutes attentions de personnes...
Que ce soit de leurs pays natales, mais bien plus: l'étranger... Qui leurs permette en quelque sorte de vivre et de s'accroitre.
Toutes les agences ont bien comprit que jouer sur la bromance est un atout majeur pour ramener des fans qui en raffolent... Cependant, ils n'ont jamais été plus loin... Méprisant eux-mêmes ce genre de relation... Et donc, si la BigHit possède un couple gay qui sort réellement ensemble... Qu'est ce que ça va leurs rapporter?Montrer, bien sûr, qu'ils sont en avance sur leurs temps, et qu'ils défendent les causes LGBT... N'est ce pas une bonne pub? Au pire, si cela ne se passe pas comme il le faut... Leurs amour ne va pas tenir longtemps, pour cause des médias, qui seront constamment braquées sur eux. De plus si tout se passe bien, tout le monde sera content! Ne fait-il pas une bonne action au final?
- Les photographes sont bien sur places? Demande-t-il à son acolyte depuis plusieurs mois.
- Oui tout est bon. Répond le jeune homme. Cependant ne pensez-vous pas que cela serait mal vue de les photographier lors de l'enterrement?
VOUS LISEZ
~Just One Year~JIKOOK
Roman d'amourJimin est un grand fan du groupe BTS. Il est alors âgé de 21 ans quand son oncle lui fait une surprise. Et oui, celui-ci à inscrit son neveu à un tirage au sort lui permettant de vivre un an avec le fameux groupe... Il ne pensait pas qu'il gagnerait...