~HEEEY Voici un assez court chapitre.. mais je pense que c'est mieux de faire ainsi pour la suite. ❤~
J'espère que cette partie va vous plaire.
Bonne lecture~
(Nos deux héros commence à se poser des questions~)PDV Extérieur :
Jimin est dans sa chambre la main sur son matelas.. Son idole avait dormit juste ici. Il sent ses joues se réchauffer.. Il n'aurait jamais penser faire de l'effet à celui-ci. C'était inimaginable, en quelque sorte il était fier mais la gêne revenait au grand galop. Notre héros regarde son poster... Cette photo avait été prise lors de leur début, son bias à maintenant beaucoup changé. Il se mord la lèvre inférieur.. « Vraiment changé ».
Il se relève et part regarder son oncle par la fenêtre.. Son tuteur est encore entrain de ramassé les déchets.... Maintenant il y en a même dans le jardin. Il soupire et décide d'aller arroser les plantes. Il traverse le salon pour aller au sellier. À l'intérieur ce trouve un arrosoir qu'il remplie. Le paysan ressent une vive douleur au poignet quand il prend en main l'objet, donc il se dépêche de le déposer une fois dehors. Il fait des mouvements circulaires avec son poignet puis, le sert pour passer la douleur. La prise sur son articulation lui rappelle hier soir... Après avoir aidé son oncle avec l'aide de Jungkook, son tuteur lui avait demandé de préparer un lit pour son idole. Toutes les places étaient prise, notre héros au grand coeur à donc décidé de lui prêter son lit pour cette nuit. Lui, dormirait sur un matelas par terre. Arrivé au lieu demandé il est resté un moment à observer le maknae. Il voulait voir sa réaction sur son espace personnel.. Ce qui est assez bizarre en soit. L'admirateur c'est enfin décidé à partir quand nos deux protagonistes se regardaient droit dans les yeux sans rien dire.
- Je.. Je vais te laisser.. dormir.. Merci pour ton aide. Avait-il enfin dit.
Le plus jeune s'était assis sur le lit en testant son rebondit. Son interlocuteur le voyant occupé se sentit très con et se retourna pour partir. Mais comme à son habitude, l'invité le retenu au dernier moment en lui agrippant le poignet. Jimin ne se retourna pas, montrant son fessier à son allocutaire ne déplaisant pas ce dernier. Le silence tomba sur la maison qui était pourtant très bruyante quelques heures plus tôt. Voyant le manque de réaction de son « frère » le citadin le poussa un peu plus vers lui mais, arrêta tout de suite son action, en entendant comme un grognement. Il ne voulais pas plus énerver son leader. Jimin en profita pour enlever vite fait la prise ayant entendue la même chose.. Même si au fond de lui, il aurait voulu ne jamais enlever ce lien... Il avait peur que Namjoon soit là, entrain de les observer.. «Peut-être dans le placard ?» S'était-il dit. Il regarda le meuble puis souffla un « bonne nuit » En partant en vitesse.
L'agriculteur sort de sa rêverie et reprend le récipient.. Nan.. Nan il ne doit plus penser à son bias ! Pourquoi ? Il risque de ne plus le voir avant un bon bout de temps..
Le regard qu'il lui avait lancé quand il ne lui avait pas fait d'étreinte mais à ses camarades oui, était...Haineux. Un frisson traverse l'échine du paysan. Il ne l'avait jamais vue ainsi, il faut dire que Jimin ne savait pas comment réagir face à la nouvelle de Taehyung. Son cœur battait à tout rompre quand il était devant lui.. Alors, lui faire un câlin était impossible pour son pauvre cœur.Il commence à arroser et à s'occuper des plantes, laissant derrière lui tout ses problèmes.
De son côté jungkook arrive enfin devant la maison de son admirateur avec assez de distance. Il essuie ses mains moites à son pantalon.. Pourquoi stress-t-il autant ? Il ne le sait pas. Le vieil homme revient devant chez lui, ayant vue la star et lui fait de grand signes de main pour lui dire d'approcher.
- Bah alors ? Mon petit gars pourquoi es-tu encore ici ?
Le golden maknae beugue un moment.. Pourtant il avait répété à mainte reprises.
VOUS LISEZ
~Just One Year~JIKOOK
RomansaJimin est un grand fan du groupe BTS. Il est alors âgé de 21 ans quand son oncle lui fait une surprise. Et oui, celui-ci à inscrit son neveu à un tirage au sort lui permettant de vivre un an avec le fameux groupe... Il ne pensait pas qu'il gagnerait...