Chapitre 9 : Reste avec moi

77 6 3
                                    

Je suis un peu stréssée.

On arrive devant le labo. Je regarde Lucas, je cherche sa main et la prends. J'ai peur. Pourquoi ? I don't not. Lucas sens que j'ai peur. Il serre fort ma main pour me rassurer. On rentre.

Lucas : Bonjour, ce serait pour faire un test de fraternité.

Secrétaire : Il faut que une des deux personne soit majeur ou être accompagner par un adulte.

Lucas : Je suis majeur... Il sort sa carte d'identité. Je me retiens de rire.

Secrétaire : Veuillez patienter dans la salle d'attente bordeau qui se trouve au bout du couloir.

On se dirige vers cette fameuse pièce. On est seul. Je sens une boule dans mon ventre me serrer. Lucas tient toujours ma main.

Lucas : T'inquiète pas. Ca va bien se passer.

Je pose ma tête sur mon épaule et il dépose un bisous sur le haut de mon crâne.

Un monsieur rentre dans la salle

M (monsieur) : Veuillez me suivre.

On se dirige vers une petite pièce sans fénêtre avec juste un siège bizard et un meuble constitier de tiroir.

M : Qui veux commencer.

Je regarde Lucas il regarde bizarement la sereingue.

Moi : Je commence. Lucas me regarde bizare.

Lucas : Tu es sûre ?

Moi : Oui je ne crain pas les piqûre.
Bien_sure ceci est un ENORME mensonge. Je desteste ça.

Je m'assoie sur le siège et regarde l'infirmier.

Infiermier : Vous avez des trop petite veine pour que je puisse le faire. Ma collègue va s'en occuper.

Une infirmière arrive. Elle prend la place de l"infiermier et regarde mon bras.

Infirmiere : Je vais devoir piquer des veine de bébé avec une aiguille pour adulte. Je pense que vous aurez mal.

Lucas n'est pas confiant. Il est toujours assis a coté de moi.

Moi : C'est rasurant.. Je chuchote pour moi ses mots.

Infirmiere : j'y vais.

Elle me pique mais rate. Je serre les dents. Elle recommence et reussi. Ca fait encore plus mal que la première. Je tourne la tête vers Lucas qui je crois et entrain de tourné de l'oeil.

Moi : Reste avec moi... stp.

Lucas tourne la tête vers moi me prend dans les bras de facon a ne pas que je vois. Il tourne la tête vers moi. Pour ne pas regarder. Une larme s'echappe. Je me retiens car la piqûre et longue et douloureuse.

Infirmière : J'ai fini.

Elle pose un pansement sur mon bras et echange avec Lucas.

Lucas me regarde dans les yeux en me tenant la main. Sa piqûre ne dura que quelque seconde. C'est logique, ses veines sont très grande.

Infirmière : J'ai fini. Vous aurez les résultats d'ici 1 semaine. N'oubliez pas de manger.

Lucas part régle et on part. On s'arrête à un starbuck. Je prends un capuchino au caramel glacé avec un cookie et Lucas prend un thé avec un muffin. Comme vous l'avez sûrement remarquer, j'adore le café.

Lucas : Tu veux faire quelques chose aujourd'hui ?

Moi : Non... Et toi ?

Lucas : J'ai une soirée de prévue avec des potos youtubeurs. Tu veux venir ?

Moi : Mais je les connais pas et eux non plus...

Lucas : T'inquiète ils sont gentils.

Moi : Bon ok...

On fini nos boissons et rentre à l'appart.

Moi : Je vais me doucher.

Je part me doucher car il fait vraiment chaud. Je mets un short en jean avec un débardeur noir. Je descend et vois Lucas devant la télé.

Lucas : On se fait un film ?

Moi : Si tu veux.

Tout les deux en même temps : MARVEL ?

Moi : Au moins on est d'accord !

Lucas : X-men sa te vas ?

Moi : Parfait !

On se pose devant la télé et Lucas lance le film. Très rapidement je m'endore.

PDV Lucas :

Une heure après le début du film Clarys tombe sur le rebord du canapé et s'endors. Je me cale de l'autre coté et m'endors.

Je me réveille le film est fini, Clary dors encore. Je regarde l'heure il est 14h. Je la laisse dormir, elle en a besoin. Je vais dans mon bureau pour tourner une vidéo. Je finis vers 18h une fois les montages et raccords fait. Je me redirige vers le salon. Clarys dort encore. Une vraie marmotte celle la ! Je part me doucher et le changer. On doit y aller pour 19h30. Je finis, il est 18h45. Je descends réveiller Clarys.

Moi : P'tit soeur, réveille toi.

Clarys : Eum... Il est quelle heure ?

Moi : Bientôt 19h.

Clarys : Hein ? Déjà ?! Elle se lève d'un coup.

Moi : Oui. Tu as encore le temps.

Clarys : Tu aurais du me réveiller avant.

Moi : Pourquoi ? J'ai rien fait de la journée.

Clarys : Ba...

Moi : Allez. Va te changer. Pas la peine de bien t'habiller. Je lui coupe la parole.

Elle part dans la salle de bain.

PDV Clarys :

J

e part me doucher et me changer. Je mets un short en toile noir, un t-shirt blanc à dentelle et un chapeau. (Tenue en média )

Je passe dans ma chambre prendre un sac avec mon tel et mon chargeur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je passe dans ma chambre prendre un sac avec mon tel et mon chargeur. Je redescends les escaliers et vois Lucas devant son tel.

Lucas : Waou ! T'es belle comme tout !

Moi : C'est de famille !

Lucas : Possible ! On rigole.

On part de l'appart il est environ 19h30. On arrive devant un immeuble.

Lucas : C'est chez Cyp'. Tu veras y sont sympa. No panique !

Moi : On va essayer...

*****
Voila !

J'espère que ce chapitre vous a plus !

J'ai écrit une nouvelle fiction ! Aller la voir elle s'appelle "emmene moi jusqu'aux ciel."

Bisous mes p'tits gateaux 🍪 !

Pourquoi m'avoir laissée ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant