Chapitre vingt-et-un

4.7K 374 103
                                    

Anna allait le déchiqueter. Elle repoussa ses cheveux en arrière et se pencha en avant.

-Qu'est-ce que tu veux savoir ? lui demanda-t-elle en le fixant sans ciller.

-Je n'ai pas dit...

-Tu veux savoir ce que ça fait de faire une fellation ? Ou alors tu veux savoir comment faire ? Rien n'est plus facile en fait... du moins quand on a la technique. Et moi je l'ai.

-Très drôle. Qui nous fait croire que tu ne mens pas ? rétorqua Colin Lightwood

Anna saisit la banane de son plateau et je fis un effort monumental pour ne pas la regarder et hurler de rire. Je continuai à manger pendant que les autres la regardaient bouche bée. Elle éplucha la banane et l'approcha de sa bouche avant de se reculer.

-Tout est dans la langue, en fait, et dans l'attitude tu vois Colin ?

Elle ferma les yeux, un sourire aux lèvres et passa sa langue sur le bout du fruit. Elle avait manifestement une certaine dextérité due à la pratique. Je n'en pouvais plus de la regarder sucer une banane. Colin la fixait, Seth regardait ostensiblement ailleurs, Brent devait avoir une érection quant aux autres garçons, ils n'arrivaient pas détacher leurs regards de ma sœur, l'œil lubrique.

-La règle numéro une, la plus cruciale de toute, tu sais ce que c'est ?

-Lubrifier ? tenta le garçon.

-Non. Sans les dents.

Elle croqua dans le fruit et le mangea en riant. Anna savait maîtriser son visage et Colin était devenu légèrement rose. Je n'avais pas vu une personne aussi gênée depuis longtemps.

-Et pour la sensation et bien... je dirai que ça dépend du moment où le garçon a pris sa douche.

-Sinon ça fait pic et croc, ajouta Léa en riant.

Les deux filles se secouèrent de rire et j'émis un rictus.

-En clair, continua Anna en continuant de manger sa banane, c'est agréable selon le garçon. Enfin personnellement j'aime bien donner du plaisir aux autres.

-Et c'est quoi le lieu le plus bizarre où tu l'as fait ? demanda Dave s'attirant les foudres de Brent.

-Une pipe ? Je fais pas ça dans des lieux bizarres voyons. Il faut un minimum de confort si on est à genoux.

Colin secoua la tête.

-Désolé, ça ne colle pas avec ton personnage.

-Mon personnage ? hoqueta Anna.

Elle ne me regarda pas une seule seconde mais je la connaissais suffisamment pour savoir ce qu'elle pensait.

-Genre toi en chaudasse ? C'est toi Anna. Tu dis jamais un mot plus haut que l'autre et tu essayes de nous faire croire que tu es une pro de la fellation ? Sérieusement, je pense que tu fais ton intéressante et c'est tout. En plus de ça, tu es devenue rouge.

-Et bien écoute, Brent te dira ça samedi matin, répliquai-je durement afin de cesser cette discussion. J'apprécierai juste que vous ne parliez pas devant moi des prouesses sexuelles de ma sœur sérieux, vous me coupez l'appétit.

Brent tourna les yeux vers moi et je le fusillai du regard pendant qu'Anna soupirait.

-Ça suffit Adam, tu es pénible.

-Tu aurais pu me demander la permission quand même je trouve, continuai-je en scrutant le visage un peu trop pâle de Brent.

-Ta sœur est majeure. Je n'ai de permission à demander à personne.

Double Je(u) - PAUSE-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant