Je suis heureuse de rentrer chez moi, rentrant de mon petit travail de serveuse au King un bar miteux mais je suis bien payée et c'est le principal. J'attends d'avoir suffisamment d'argent pour aider Joe et Alexandra, mes parents, à pouvoir partir de cette ville merdique. Notre maison aussi est miteuse, les murs vont s'effondrer sous peu. Enfin sous peu nous serons loin de là, très loin. Pourquoi pas l'Australie, la Chine, les Indes ? Toutes les possibilités s'offrent à nous, une nouvelle vie ne demande qu'à être commencée. C'est le cœur lourd d'espoir et la tête pleine de rêve que je déverrouille la porte. Et là je cru mourir sur place, je cru que le monde n'existait plus. Je cru que je vivais dans un corps qui n'était plus mien à partir de cet instant.
Mes parents qui étaient tout pour moi sont morts ce jour là, ce jour que je maudis plus que tout. J'ai pénétré dans la maison étant animée par l'odeur du sang frais j'ai premièrement trouvé le corps de mon père, décapité. Puis en suivant toujours cette odeur immonde et inoubliable que dégageait le corps de ma mère mais aussi de mon père j'ai gravis les quelques marches jusqu'à l'étage où demeurait des traces de sang sur les murs et je l'ai vu ma mère encore vivante mais déjà condamnée, elle gisait sur le carrelage et le sang formait une auréole rougeâtre tout autour d'elle. J'ai accouru à ses côtés entendant les quelques rares pulsations de son cœur résonner dans tout mon être. Je l'ai serré contre moi pleurant toute ma tristesse, pleurant sa mort proche.
-Aide...moi Charlie...Je comprenais clairement sa requête mais en étais-je capable ?
-Je t'aime maman. Et oui je l'étais lorsque j'ai achevé son calvaire aussi simplement que ça.
J'ai de suite pris toutes les économies dans notre bocal prévu à cet effet, des affaires quasiment inutiles et j'ai quitté la maison sans savoir où aller, sans repère. Mes parents venant de disparaître je n'avais plus rien, plus de but, plus de famille. J'étais seule avec moi-même. Pendant trois ans, j'ai vogué de ville en ville. Je me suis débrouillée seule de toute façon je n'avais pas tellement d'autre choix. Je n'ai jamais su trouver ma place cependant quand j'ai franchis cette pancarte Beacon Hills j'ai compris, j'ai compris que ma place était ici.
VOUS LISEZ
Métamorphose { Terminé }
WerewolfDans une vie malheureuse, remplie de fuite et de tristesse. J'avais l'impression que tout ce malheur prendrait fin quand j'ai pénétré cette ville, Beacon Hills. Mais ce n'était pas la fin, ce n'était qu'un renouveau rafraichissant. J'allais enfin dé...