Derek en média, bonne lecture.
Je rentre chez moi le cœur léger de me dire que je ne suis plus seule. Depuis toujours je pensais que je ne rencontrais pas mes semblables mais apparemment il en est autrement. C'est tellement étrange pour moi de voir un loup en face de moi, je peux voir à quoi je ressemble. Je peux voir comment nous sommes imposant, majestueux et splendides. J'ai longuement pensé que nous étions des monstres, des abominations mais j'ai compris que nous devenions des monstres par choix et non par naissance. Car bien évidemment des loups utilisent leurs puissances pour nuire au monde, moi, non. Au contraire à chaque fois que je peux aider quelqu'un dans le besoin ou en danger je fonce tête baissée cela m'a apporté quelques ennuis mais rien de bien méchant. Et je sais qu'œuvrer pour le bien est une cause respectable, que moi, ayant la possibilité de me défendre je dois défendre ceux qui ne le peuvent. C'est dans l'ordre des choses et c'est ma façon de penser et de vivre.
Je me réveille en sursaut encore ce cauchemar, je revis tout ça toutes les nuits. Chaque soir la peur au ventre je m'endors en sachant le calvaire qui m'attend. J'enfile un pull large et un jogging puis sors par la fenêtre direction la forêt j'ai besoin de changer d'air. Je cours rapidement en forme humaine, juste le vent dans mes cheveux ébène suffit à me calmer, pour cette fois. Je ralentis la foulée et me stoppe en découvrant une maison, une immense bâtisse brûlée et qui manque de s'effondrer. Je sens mes poils se dresser sur tout mon corps sentant la souffrance que ce lieu contient. J'ai un don de louve, je ressens les sentiments des autres et peux visualiser le passé. Je ne sais pas d'où me vient ce don mais quelquefois il est utile mais c'est tellement usant, à la longue, de ressentir les sentiments de multiples personnes.
Je m'approche sur le seuil de la maison et pose doucement ma main sur la porte et soudainement le souffle me manque. Je vois toute cette peine, tous ces personnes qui hurlent. Je les vois et je les entends appeler au secours et cette femme debout qui regarde ces gens brûler sans rien faire. Je ressens la vie les quitter un par un. Je commence moi aussi à manquer d'air comme si j'étais en train d'être brûlée avec eux, comme si l'oxygène disparaissait à vue d'œil. Une main saisit violemment la mienne et je sursaute. Je ferme les yeux quelques instants pour me calmer et les ouvre à nouveau pour tomber sur un homme musclé à souhait avec des yeux bleus magnifiques et des cheveux noirs corbeau soyeux. Je le fixe pendant je ne sais combien de temps et finis par reprendre mes esprits et retirer ma main de la sienne. Je regarde à l'intérieur de la maison ayant l'envie irrésistible de pénétrer les lieux mais je m'abstiens en vue de la présence de l'homme.
-Que fais tu là ? Sa voix grave me sort de mes pensées.
-Je me balade. Dis-je doucement.
-Il est trois heures du matin. Il sourit en coin.
-Et alors il y a une heure pour se balader ?
-Oui. Surtout pour une fille comme toi. Je le regarde étonnée et également énervée.
-Comment ça une fille comme moi ?
-Faible, peureuse. Je me retiens de le gifler et de sortir de mes gonds sinon on va virer au bain de sang.
-Et que fait un mec prétentieux et macho à cette heure de la nuit dehors? Dis-je fermement pas question de fermer mon clapet devant lui.
-La même chose que toi.
-Je vais y aller. Je commence à dévaler les marches mais il me rattrape le poignet et dans un geste fluide je lui fais une clé de bras.
-Comment t'appelles-tu ?
-Je ne donne pas mon prénom aux inconnus, sûrement mon côté peureuse. Dis-je ironiquement.
-Moi c'est Derek.
-Je m'en fou. À jamais. Je cours rapidement pour échapper à cet homme étrange et mystérieux. Je devrais éviter de m'aventurer dans cette forêt mais je m'y sens bien et je compte bien retourner près de cette maison.
J'ai peu dormi en rentrant de mon escapade nocturne alors ce matin le réveil est dur. Mais je me réjouis de la journée qui m'attend, ma première au lycée de Beacon Hills. Je suis également stressée mais qui ne le serait pas ? Je m'habille simplement de toute manière je n'ai pas beaucoup d'habits, je vis au jour le jour dans les villes alors je n'ai que peu d'affaire. Un jean noir un tee-shirt blanc ma veste en cuir noire et des talons noirs et le tout avec du mascara et un coup de parfum et je suis prête. J'ai toujours fait dans la simplicité car j'ai toujours voulu passer inaperçue.
J'enfourche ma moto et me voilà partie pour une nouvelle vie de lycéenne. J'ai toujours essayé au mieux de suivre les cours même si je n'allais pas au lycée j'allais à la bibliothèque. Je me gare devant le lycée et je ne sais si c'est le fait que j'arrive en moto ou que je sois nouvelle mais tout les regards sont braqués sur moi. Je me sens extrêmement gênée mais j'avance tout de même dans l'établissement et cherche mon casier que je finis par trouver. J'y dépose mon casque et je le referme mais je sursaute quand je remarque que quelqu'un se tient juste à côté de moi.
-Stiles ! Tu m'as fais peur. Je lui donne un léger coup à l'épaule. Cet abruti rigole.
-Tu aurais dû voir ta tête ! Je suis content qu'il t'ai accepté Charlie.
-Moi aussi.
-Viens je vais te présenter à mes amis. Je souris doucement un peu gênée de cette future rencontre mais c'est tellement gentil de sa part. On arrive à l'extérieur et un petit groupe est regroupé sur une table en bois. Ils me sourient tous quand j'arrive à leur hauteur, c'est rassurant.
-Bonjour. Dis-je doucement.
-Les gars je vous présente Charlie elle est nouvelle. Et Charlie voici Lydia, Scott, Malia, Kira, Isaac et Allison. Ils me disent tous bonjour chacun leur tour. Ils m'expliquent rapidement le fonctionnement du lycée et on commence à apprendre à se connaître ils sont tous très sympa. Kira et Scott sont ensembles, Isaac et Allison se tournent autour et Malia et Styles sont ensemble mais cela semble assez tendu j'ai l'impression. Quant à Lydia elle est super gentille et drôle, elle est célibataire comme moi. Je suis dans leur classe puisqu'ils sont tous ensemble c'est assez cool ça. On commence avec un cours d'économie avec le coach qui est professeur et coach de l'équipe de Lacrosse je ne connais pas. Ils m'ont alors proposé de venir voir un entraînement après les cours. J'ai accepté de suite. Mais j'ai remarqué aussi qu'ils dégagent tous quelque chose de particulier et je n'arrive pas à mettre la main dessus, c'est frustrant.
Les cours sont terminés et je suis assez fière de moi, j'ai réussi à suivre pratiquement partout sauf le cours du coach mais j'ai l'impression que c'est pareil pour tout le monde ses cours sont assez particuliers. Je fume une cigarette avant d'aller à l'entraînement de Lacrosse. Quand j'ai cette sensation si étrange d'être observée et épiée. Je cherche partout autour de moi et repère cette ombre noire à la lisière de la forêt me scrutant en détail. J'hésite à m'approcher mais je sais qu'un seul de mes pas la fera fuir alors j'essaie de capter son odeur mais je n'y arrive pas enfin je ne sens que quelques particules de son odeur, sucrée et masculine. Je devrais m'inquiéter pourtant j'ai l'impression que cette personne ne me veut pas de mal. Bonne ou mauvaise impression seul le temps me le dira.
VOUS LISEZ
Métamorphose { Terminé }
Manusia SerigalaDans une vie malheureuse, remplie de fuite et de tristesse. J'avais l'impression que tout ce malheur prendrait fin quand j'ai pénétré cette ville, Beacon Hills. Mais ce n'était pas la fin, ce n'était qu'un renouveau rafraichissant. J'allais enfin dé...