huitième chapitre

171 10 0
                                    


Je retrouve ma forme humaine quand je retrouve mon loft, Derek est là. Je sens son odeur. Je me dirige facilement dans le noir grâce aux yeux d'Ivana. Il y a des avantages à ce ''problème''. J'avance jusqu'à la salle de bain, entièrement nue. Je sens l'odeur si délicieuse embaumer la chambre, la chaleur semble monter d'un cran sans aucun geste de ma part.

-Il était bien ton tour ? Dis-je sèchement. Je lui en veux de ne pas avoir été là quand j'en avais le plus besoin.

-Et le tien ?

-Fortement. Je me m'étire grossièrement puis je file me doucher. Je sens le fauve, sans vouloir te vexer Ivana. Pensais-je pour nous deux.

-Tant mieux pour toi. L'entendis-je de la chambre puisque la salle de bain est en communication directe avec celle-ci. Soudainement dans l'air, mélangée subtilement avec l'odeur de Derek je sens l'odeur de Malia. Sans réfléchir, je sors en un éclair de la douche et pousse durement Derek sur le lit.

-Pourquoi il y a l'odeur de Malia sur toi ? Tu m'as trompé, vous avez couché ensemble c'est ça ?! Espèce de connard ! Je rugis de colère à la fin de ma phrase, je plaque aussitôt ma main sur ma bouche. C'est quoi ça ? Je ne fais jamais d'excès de colère aussi fulgurant.

-Charlie, je ne t'ai pas trompé ! Malia est la fille de Peter, mon frère donc c'est ma nièce en quelque sorte. Je fronce les sourcils, c'est nouveau ça.

-Oh, d'accord.

-Tu as tes règles ou quoi ? Tu as des sauts d'humeurs impressionnant.

-Si tu serais resté tu saurais ce qui m'arrive, mais non. Monsieur a pris la fuite comme un lâche.

-Saleté de mâle. Je peux le déchiqueter ? Miam !

-Pas touche, c'est mon âme-sœur. Tu ne mangeras pas d'humain, que des animaux Ivana.

-Pourquoi tu me mets au régime comme ça ? J'ai besoin de bonne viandes juteuses et ton âme-sœur à l'air parfait pour mon estomac !

-Ivana, non !

-Bon d'accord...

-Charlie !

-Oui ?

-Tu ne réponds pas depuis une bonne minute, pourquoi je n'arrive pas à lire dans tes pensées ?

-Qu'est-ce que j'en sais Derek ? Mon cerveau c'est sûrement fermé à toi, c'est mieux ainsi mon cerveau c'est pas une aire d'autoroute !

-Charlie, qu'as-tu ?

-Qu'est-ce que j'ai ? Je vais te le dire. Je me concentre et je me transforme sous ses beaux yeux bleus. Les miens luisent d'un vert étincelant et magnétique.

-C'est pas possible ! Derek se recule mais j'avance vers lui et m'assieds devant lui, le regardant fixement. J'attends qu'il fasse un geste mais la fatigue m'emporte, il faut croire que me transformer me demande beaucoup d'énergie. Je baille grandement puis me couche à ses pieds.

-Sœurette! Et oh! ! Je grogne !

-Laisse moi dormir Ivana !

-Il y a plein de bouts de viande qui te regardent étrangement. Ils ont l'air succulent !

-On ira chasser plus tard.

-Tu sais que tu es nue et qu'il te voit tous ainsi ? Je ne sais même pas où est Derek. Je me réveille d'un coup, j'ouvre les yeux et constate que toute la meute et là, à me regarder. Je suis dans le lit de Derek avec sa chemise.

Métamorphose { Terminé }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant