-Mamannnnn ! Je me réveille en sursaut et cours jusqu'à la chambre de Ivy, notre fille de huit ans.
-Chérie ? Qu'est-ce-qu'il se passe ? Dis-je en panique, je la vois elle tremble et en sueur. Je comprends de suite, elle a sa première transformation, nous étions dans l'inconnu de son espèce. On ne pouvait pas savoir avec certitude si elle était louve-garous ou métamorphe. J'ai espéré de tout cœur pour qu'elle le soit, qu'elle connaisse cette chance. J'ai eu envie aussi, égoïstement, de ne plus être la seule représentante de mon espèce. Je lui caresse tendrement les cheveux lui signifiant que je suis là, qu'elle doit se laisser aller sinon la douleur sera pire. Bien pire. Je me recule et observe ma princesse devenir une future femme, une future force de la nature. J'aurais aimé que Derek soit là mais il est parti je ne sais où régler un problème avec lune meute dans l'Arizona.
-Rrrrr. Je reviens à l'instant présent et découvre ma fille transformée en tigre blanc, elle est splendide. Son corps de félin correspond à son âge humain, elle est peu musclée mais reste imposante de par ses crocs, ses griffes. Je suis si fière d'elle.
-Tout va bien se passer Ivy, laisse l'instinct animal prendre possession de toi, ressens, vis et fondes toi avec ton animal. Désormais on va aller faire un tour dans les bois, pour te dégourdir, restes bien avec moi.
Nous courons, nous sautons des troncs d'arbre, nous nous battons. Nous sommes heureuses, je suis si heureuse de partager ça avec elle désormais je ne suis plus seule. Ma fille m'accompagne. Je comprends qu'elle commence à fatiguer, je décide de rentrer au loft.
Je la recouvre de sa couverture et reste à genoux, à ses côtés, caressant tendrement ses beaux cheveux noirs.
-Maman ?
-Oui mon cœur.
-C'était comment la première fois que tu as parlé à Ivana ?
-Je ne comprenais pas, j'étais si perdue, je ne savais pas comment c'était possible. J'avais si peur mais j'étais en même temps tellement excitée, heureuse et aussi dépassée par les événements.
-J'ai rencontré Siana, elle est si gentille maman. Elle m'a aidé à me mouvoir, à me laisser vivre dans son corps et y prendre de la joie.
-Je suis heureuse que tu puisses compter sur elle, vous allez goûter au bonheur d'être ensemble même si il y aura sans aucun doute des disputes n'oublies pas qu'elle sera toujours là pour toi.
-Tu n'es plus toute seule maman. Elle sourit et ferme ses beaux yeux océans.
-Je ne le suis plus depuis longtemps mon amour. Chuchotais-je en embrassant son front.
Je ne le suis plus, depuis que Derek est entré dans ma vie. Il est tout ce qu'il me fallait, sans lui j'étais abandonnée à mon sort, avec ma tristesse et ma peine. Il est arrivé et a chassé tous mes démons pour les remplacer en perle de bonheur. Je l'aime plus tout, je l'aime pour ce qu'il est, parce qu'il m'aime et qu'il m'a donné le plus beau cadeau du monde, Ivy. Elle sera toujours mon soleil dans la tempête, je suis prête à tout pour elle, à souffrir, à mourir. Je lui voue un amour considérable, démesuré mais qu'importe je l'aime tout simplement car elle est ma chair.
Elle est un petit bout de Derek, un petit bout de moi et avant tout un grand bout de nous.
VOUS LISEZ
Métamorphose { Terminé }
WerewolfDans une vie malheureuse, remplie de fuite et de tristesse. J'avais l'impression que tout ce malheur prendrait fin quand j'ai pénétré cette ville, Beacon Hills. Mais ce n'était pas la fin, ce n'était qu'un renouveau rafraichissant. J'allais enfin dé...