sixième chapitre

185 10 0
                                    


La sonnerie de mon téléphone résonne dans tout le loft. Je m'en empare et décroche.

-Charlie, c'est Derek. Il n'en faut pas plus pour sauter par la fenêtre et courir jusqu'au cabinet de Deaton. En moins d'une minute je pénètre dans l'espace clos où le corps de Derek repose sur la table métallique. Mon sang ne fait qu'un tour et bouillonne de rage. Mes crocs se sortent d'eux-mêmes et je grogne pour que Lydia arrête de le toucher. Elle recule surprise, je m'approche de lui. Naturellement je lui caresse les cheveux, j'observe son corps pâle et lacéré de toute part. Je regarde Deaton qui hoche la tête. Je ferme les yeux et me concentre.

Je vois Derek sauter de ma fenêtre en pleine nuit, un sourire éclaire son visage. Il s'enfonce dans les bois et arrive dans la clairière où se situe la maison de son enfance. Il fait le tour de celle-ci et se baisse près d'un parterre de rose blanche. Quand, soudainement un hurle de douleur et voit des griffes ressortir de son abdomen, les roses ne sont plus blanches. Il se fait soulever du sol. Puis il atterrit vulgairement contre un arbre, son agresseur est toujours dans la pénombre mais ses yeux rouges luisent dans la noirceur de la nuit.

-J'ai un message à faire passer à une certaine Charlie. Ne me dis pas que tu ne sais pas qui elle est, je sens son odeur sur toi. Dis lui que j'arrive et qu'elle devra être prête à me suivre.

-Qui es...tu ? Derek tousse du sang sur le sol en étant plié de douleur.

-Deucalion pour vous servir. Il le griffe un dernier coup, pour le plaisir puis s'en va laissant Derek souffrant, au sol.

Je sors de ma transe et respire fortement le souffle court, bordel c'était qui celui-là. Je prends la main de Derek et aspire de sa douleur jusqu'à sentir mes jambes trembler, Scott me rattrape avant que je ne tombe au sol. Je veux encore lui prendre de la douleur car c'est de ma faute, c'est moi qu'il cherchait, mais Isaac le fait à ma place. Derek se réveille en sursaut.

-Charlie. Je me pousse des bras de Scott et me jette dans ceux de Derek.

-Je suis désolée, je ne sais pas qui est ce Deucalion je te le promets !

-Si tu me le promets c'est que ça doit être vrai. Il sourit en coin cet abruti, ce n'est pas le moment !

-On pourrait avoir des explications ?

-Le nouveau loup en ville, il se fait appeler Deucalion. Il a fait passer un message à Derek comme quoi qu'à notre rencontre je devais être prête à le suivre. Mais je ne sais pas qui il est et qu'est-ce-qu'il me veut. Je ne vous veux pas de mal, je savais que rester était une erreur. Je suis désolée. Dis-je rapidement avant de filer à toute vitesse à mon loft pour récupérer mes affaires.

Je monte sur ma moto mais une ombre me bloque le passage, elle s'avance et se retrouve devant moi.

-Tu ne rigoles vraiment pas avec les promesses, celles que tu ne fais pas, tu ne t'y tiens pas.

-Je suis désolée Derek, je voudrais rester mais c'est trop dangereux pour vous. Regarde dans l'état que tu étais par ma faute.

-Je vais bien Charlie. Aimer c'est prendre des risques pour l'autre.

-Tu m'aimes? Dis-je étonnée.

-Bien sûr Charlie. Tu es mon âme-sœur. Je fronce les sourcils n'ayant jamais cru à cette légende.

-C'est faux, ça n'existe pas.

-Bien sûr que si Charlie. Nous sommes connectés désormais, je peux lire dans tes pensées.

-Quoi ? C'est faux. Personne n'a jamais pu lire dans mes pensées, je suis un vrai mur.

-Je peux grâce au lien. C'est complètement fou. Oui ça l'est Charlie.

-Arrête !

-Rentrons Charlie.

-Je ne peux pas.

-Si, Charlie je t'aime. Je ne le laisserais aucunement t'emmener. De plus la meute est soudée, on a tous eu besoin des autres un jour ou l'autre et désormais tu fais partis de la meute alors ils seront là pour toi. Comme je le serais toujours Charlie. On va découvrir ce qu'il te veut ce Deucalion, Deaton a des informations le concernant. Je souris contrariée, je ne dois pas rester. Je dois fuir comme j'ai l'habitude de faire. Pourtant cette fois-ci j'ai l'intime conviction que peu importe l'endroit où j'irais, je serais en danger. Alors, autant se battre.

Je démarre et Derek monte derrière moi, je nous emmène chez Deaton. Nous retrouvons les autres, étonnés de mon retour. Je le suis tout autant, pour moi, j'allais partir.

-On t'aidera Charlie, nous sommes une meute et nous ne laisserons jamais tomber l'un de nos membres.

-Exactement.

-Bien dit Scott. Ajouta Lydia.

Deaton revient de l'arrière-boutique avec un gros livre ancien dans les mains, il feuillette frénétiquement les pages.

-Je le savais. Deucalion est l'un des tous premiers alphas, il sillonne toute la terre pour créer LA meute parfaite et puissante par excellence. Il adore recruter des loups avec des pouvoirs spéciaux et rares.

-Tu as des pouvoirs spéciaux ? Demande doucement Scott.

-Pas tellement, je peux voir les souvenirs des gens souffrant et je perçois les sentiments comme des flots continuent. Scott tu es fatigué, Lydia perdue, Malia en colère enfin ce n'est pas une science exacte.

-Tu arrives à bloquer tes pensées. Rajoute Derek.

-Ce n'est pas un pouvoir, c'est juste une capacité que j'ai développé au fil du temps.

-C'est impossible. Déclare Scott. Je me place devant lui et ferme les yeux et me vide l'esprit.

-Essaie. Je n'entends rien, je sens juste sa frustration. On est frustré Scott ? Sa colère.

-Essaie Malia !

-Scott j'ai essayé plusieurs fois déjà mais rien à faire, même pas un brin de pensée. Juste un mur. Déclare Derek. Il se résigne et croise les bras.

-Bon, on sait désormais pourquoi Deucalion te veut dans sa meute.

-Mais pourquoi moi ? Je ne suis même pas une alpha, je suis personne. Je n'étais personne il y à peine deux semaines. Je ne comprends pas son envie de m'avoir dans ses rangs. Puis j'ai déjà une meute.

-Tu es plus puissante que tu le penses Charlie. Déclare la voix fluette de Lydia. Je fronce les sourcils. Je le sens, comme un loup qui repose au fond de toi et je sais que le jour où il sortira il faudra être du bon côté.

-Je suis tout ce qui a de plus normal, je ne comprends pas. Je pose ma main sur mon front, une fièvre naissante et des maux de tête font leur apparition.

-On a encore un peu de temps pour se préparer et trouver une solution. Déclare Scott.


Métamorphose { Terminé }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant