-Il est lent pour un alpha et pour un mâle. J'en ai marre de l'attendre. Le gibier n'attend pas.
-Fais un effort, c'est la première fois qu'on chasse ensemble.
-Blabla, j'ai faim moi ! Oh, ça sent le lapin. Viens on va le louper s'il te plaît !
-Bon d'accord mais après on l'attend.
-Promis, Charlie.
Mes pattes se mouvant avec une agilité surprenante, quand je suis en louve, j'ai l'impression d'être moins discrète, plus lourde. D'ailleurs je vais essayer après, de passer du stade panthère à loup. Je sais pas si la transformation est plausible dans ce sens. Mon corps se faufile, saute et grimpe facilement partout. Je m'arrête brusquement, le lapin se trouve à vingt mètres de ma position. J'entends un bruit comme une branche qui craque à ma gauche, je regarde personne. Je porte à nouveau mon attention au lapin et je me fige.
-Il faut croire qu'être rapide n'est pas suffisant Ivana ! Dis-je en rigolant et en regardant Derek, en loup manger le lapin. Il m'en jette un bout à travers les buissons.
-Non mais ce n'est pas suffisant ça !
Je m'approche de Derek et lui fait comprendre qu'on continue de chasser mais qu'il peut rentrer sans problème. Il hoche la tête puis s'en va à toute allure.
-Ivana ! Tu sens, ça sent la
-Biche ! Miam !
Je détale à une vitesse époustouflante, elle est dans mon champ de vision, elle passe par des endroits escarpés, elle s'engage dans une cavité. Je la suis en hauteur, je vois la fin de la partie en hauteur alors je saute d'une grosse pierre et je retombe directement sur son dos. Je plante mes griffes de félin dans sa chair pour être sûre de pouvoir la manger. Dans un feulement caractéristique à mon espèce, je lui arrache son dernier soupir.
-Tu vas être rassasiée là non ?
-Oui, pour deux jours.
-C'est tout ? Mais tu es un estomac sur pattes ce n'est pas possible autrement.
-Peut être, mais j'adore manger, chasser.
-Je comprends, c'est dans ta nature Ivana. La rassurais-je.
Après avoir tout dévoré sans en laisser une miette, je décide d'essayer la transformation. Je me concentre, visualise ma louve et son enveloppe corporelle et me laisse guider par l'instinct primitif qui monte en moi. Ce fut rapide, je secoue mes poils par habitude, je me sens bien en loup. Je me sens bien dans mes deux enveloppes, j'ai désormais l'impression que ça a toujours été ainsi. Que je suis née ainsi, je sens que je suis prête à accepter une nouvelle forme. Je dois dire que je suis fortement admirative de mon espèce, mais déçu qu'elle soit éteinte. Mon cœur se fend quand je pense sérieusement être la dernière représentante de ma race, je suis seule au monde.
J'entends du bruit, ça sent l'humain. Je ne connais pas cette odeur, je ne sais pas quoi faire. Bordel, je n'aurais pas le temps de fuir, il me verrait très certainement. Dans un espoir fou, je me retransforme en humaine et m'allonge au sol, je me roule dans la terre un coup. Je fais semblant d'être inerte. Les pas se rapprochent, mon cœur bat à toute allure.
-Oh bordel ! Les pas s'arrêtent. Ma tête est soulevée et de l'eau posée sur mes lèvres. Je ne bois pas au début puis avale de petites gorgées, imitant à la perfection mon rôle de jeune femme perdue et à l'article de la mort. J'ouvre les yeux doucement et geins de douleur.
-Aïe.
-Mademoiselle ? Vous allez bien, je vous ai retrouvé ça va aller mieux. Le jeune homme qui je dois dire est plutôt pas mal semble réellement s'inquiéter pour moi.
VOUS LISEZ
Métamorphose { Terminé }
WerewolfDans une vie malheureuse, remplie de fuite et de tristesse. J'avais l'impression que tout ce malheur prendrait fin quand j'ai pénétré cette ville, Beacon Hills. Mais ce n'était pas la fin, ce n'était qu'un renouveau rafraichissant. J'allais enfin dé...