septième chapitre

171 9 0
                                    

Les phrases en gras seront les paroles d'Ivana, enfin si elles veulent bien s'afficher en gras. Bonne lecture à vous et bonne rencontre avec Ivana!

-Derek, on peut rentrer je ne me sens pas bien.

-Tout ce que tu veux Charlie. Il me prend dans ses bras et court jusqu'au loft, tant pis pour la moto. Il m'allonge sur le lit et me donne un gant mouillé d'eau fraiche. Cela me fait du bien. Il s'allonge, je me place entre ses jambes le dos confortablement installé contre son torse musclé. Il caresse tendrement mes bras, je finis par sombrer dans le sommeil. Je ne sais combien de temps j'ai dormis mais je suis réveillée par un violent spasme. Je cours au toilette sous les yeux endormis de Derek, je ferme la porte et commence à vomir, du sang. Beaucoup de sang, je me tords et gémis tant la douleur met insupportable. J'entends Derek qui tambourine à la porte comme un fou je ne fais rien car je ne veux pas qu'il me voie dans un tel état de faiblesse. Je ne comprends pas ce qui m'arrive. Dix minutes se sont écoulées, dix minutes de douleur en continue mais cela semble terminé. Je me lève et me donne un grand coup d'eau fraiche sur le visage, je me regarde dans le miroir et vois quelque chose d'étrange. Mes yeux sont verts et mes pupilles sont droites et fines ; quasiment imperceptibles. Je cligne plusieurs fois des yeux puis ça disparaît, j'hallucine.

J'ouvre la porte et aussitôt Derek se relève et se jette sur moi. Il me sert contre lui et m'observe sous toutes les coutures.

-Je vais bien Derek.

-Ne me laisse plus jamais dans l'attente Charlie. Tu savoir là-dedans et ne pas pouvoir t'aider était horrible.

-Je ne voulais pas que tu me voies comme ça. C'est tout. Je le pousse et me rallonge, la nuit est en train de tomber, j'ai dû dormir pas mal de temps. Cependant j'ai encore besoin de sommeil.

-Je vais faire un tour. Me dit-il durement. J'ai la brûlante envie de le retenir mais je sais que cela serait vain.

Je ferme mes yeux mais j'entends un bruit donc je les ouvre. Je suis figée, mes yeux, je vois excellemment bien alors qu'il fait extrêmement sombre dans la pièce. Je ne comprends pas, je distingue chaque objet avec précision. J'en extrêmement mal à la tête, une douleur lancinante comme lors de ma première transformation. Je sors de la couette la chaleur me rendant suffocante. J'ouvre la fenêtre et le bois m'appelle. Une force puissante me veut près d'elle. Je saute de la fenêtre et retombe avec souplesse dans la peau de mon loup. Je cours d'un seul corps et à une vitesse fulgurante. Mon loup semble vouloir prendre le contrôle, bordel. Je garde toujours le contrôle avec facilité mais pas là, j'ai l'impression d'être de trop dans ce corps, comme si l'équilibre parfait que j'avais créé était menacé par quelque chose ou quelqu'un.

Mon corps semble changer, je sens mes muscles craquer, mes os se fêler. Mais que se passe-t-il ? Je saute un tronc qui était préalablement au sol et je retombe, différente. Je me sens puissance, une soif de vitesse grisante me parcourt. Je baisse les yeux au sol, bordel mais pattes sont toutes noires. Suis-je en train de rêver ? Je cours instinctivement, je me trouve plus souple, plus confiante. Dans un élan incontrôlé je bondis sur le tronc d'un arbre et par miracle j'arrive à monter dans celui-ci. Puis, je saute de branches en branches, d'arbre en arbre. J'arrive vers un lac, je me regarde dans celui-ci et je manque de tomber de surprise. Je suis une magnifique panthère noire. Comment est-ce possible ?

-Je suis Ivana. Je sursaute, c'est quoi ce bordel ?

-Où es-tu ? Je tourne sur moi-même pour la trouver.

-Dans ta tête, dans ton corps. Partout, je fais partie de toi désormais.

-Comment est-ce possible ? Je ne peux pas communiquer avec ma louve. Je sens sa présence mais c'est tout. Quelque chose a changé ?

Métamorphose { Terminé }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant