Je suis sur le banc, l'un des premiers avec Lydia, Malia et Allison. Kira est sur le terrain. Les filles essaient de m'expliquer les règles et j'ai compris assez facilement. L'entrainement débute ils font des lignes et tirent chacun leur tour dans les buts. Scott et Isaac sont forts ils ne manquent presque jamais leur tir par contre pour Stiles c'est une tout autre histoire. Le coach s'énerve contre lui et cri comme un putois en tapant dans les balles de Lacrosse. J'en vois deux se diriger vers nous et dans un réflexe de loup je les rattrape. Les filles me regardent étrangement Scott et Isaac également.
-Regarde Stilinski cette fille à plus de réflexe que toi. Je rigole et les filles aussi le pauvre Stiles il faut dire que je triche avec mes talents de loup. Je me concentre pour entendre ce que Scott dit à Isaac.
-Je t'ai pas dis mais il y a un nouveau loup en ville, je l'ai sentis hier en me baladant dans les bois. Et je sais pas son odeur elle me dit quelque chose, j'arrive pas à mettre le doigt dessus comme si je l'avais déjà sentis.
-Je ne sais pas, tu en as parlé à Derek ?
-Non, je comptais y aller ce soir. J'espère que ce nouveau loup n'a pas envie de mettre la pagaille à Beacon Hills j'ai envie d'un peu de repos pour finir ma dernière année pas toi ?
-Si.
J'arrête d'écouter pour assimiler leur propos donc ils connaissent Derek et ils ont trouvé ma présence il faut que je me fasse discrète mais cela veut également dire que Scott est un loup puisqu'il a ''senti'' ma présence par contre pour Isaac cela reste à confirmer mais je pense que oui.
-Les filles vous pensez que le coach voudrait bien de moi dans l'équipe si je passe les sélections ?
-Euh, cela t'intéresse ?
-Oui. Et puis comme ça Kira ne sera plus la seule fille de l'équipe.
-Il faut lui en parler mais je pense que si tu es à la hauteur il y aura pas de problème.
-Merci les filles.
L'entrainement s'est déroulé sans encombre sauf le coach criant sur tout le monde mais ils ont l'air habitué à ses remontrances. Je m'avance doucement vers lui le pas hésitant.
-Bonjour coach.
-Salut la nouvelle. Je ne relève pas son surnom.
-Je voulais savoir si des sélections vont être organisées bientôt j'aimerais bien être dans l'équipe. Il se met à rire et je dois dire que je le prends mal. Je suis de nature très susceptible surtout auprès des hommes.
-Toi tu veux être dans l'équipe fillette ?
-Et alors ? Je suis plus grande que Kira et vous pouvez pas me juger sans m'avoir vu jouer c'est du sexisme. Ce n'est pas en étant macho que votre équipe et Kira vont évoluer. Dis-je froidement, sur le moment je me fous de la répercussion de mes paroles je suis trop énervée. Il faut que je me calme car je sens ma louve prendre le dessus sur moi.
-C'est vrai ta raison fillette donc je te laisse une semaine pour t'entraîner je veux juste éviter que tu te ridiculises trop et donc dans une semaine je te fais passer un test.
-Vous être prêt à ravaler votre ego d'homme des cavernes ?
-Quand tu veux fillette. Je ravale ma colère et lui fais mon plus beau sourire et pars la tête haute. Les membres de l'équipe ont dû tout entendre mais je m'en fous. Je ne le laisserais pas me rabaisser juste parce que je suis une femme.
-Alors ? Me demande Lydia.
-C'est vraiment un putain de sexiste et je compte bien lui prouver qu'il a tord de me sous-estimer. Non mais sérieusement il s'est prit pour qui ?
VOUS LISEZ
Métamorphose { Terminé }
LobisomemDans une vie malheureuse, remplie de fuite et de tristesse. J'avais l'impression que tout ce malheur prendrait fin quand j'ai pénétré cette ville, Beacon Hills. Mais ce n'était pas la fin, ce n'était qu'un renouveau rafraichissant. J'allais enfin dé...