Chapitre 1 : Le Bataillon d'Exploration, et Levi Ackerman.

26.2K 842 1.3K
                                    

Voilà. Je l'ai fait. Les 3 années de formation au seins du bataillon d'entrainement se sont écoulées, et je suis première de ma promotion.  C'est ce que je voulais. Maintenant, nous sommes tous réunis en cette chaude soirée d'été pour choisir nôtre prochaine affectation. Sur l'estrade  face à nous, se dresse le chef du Bataillon d'exploration, Erwin Smith. Son air grave n'est pas rassurant, et je sais qu'il s'apprête à nous faire un discours démoralisant afin de ne garder que les plus motivés. J'en fait partie. Peu importe ce qu'il dira, mon objectif reste le même : vaincre le caporal chef Levi Ackerman.

-Maintenant que vous savez tout, que ceux qui veulent rejoindre le bataillon d'exploration et offrir leur cœur restent ici ! Les autres, rompez !  S'exclame Erwin, qui vient de finir de détruire les hésitations de certains.

Beaucoup se retirent, baissant la tête face aux courageux qui restent. Le silence est pesant, et seul les bruits de pas sur les graviers résonnent. Enfin, quand nous ne sommes qu'une petite dizaine face au major, celui brise le calme :

-Je tiens à féliciter (t/p), de la 117e brigade d'entrainement, qui a finit première de sa promotion. C'est un véritable avantage de la compter parmi nos nouvelles recrues!              

Je suis fière d'entendre les mots du major Smith, et je bombe un peu le torse pour ne pas paraître trop petite face à son regard, quoi que bienfaisant, sur moi.  A présent, tout va être plus compliquer, mais je vais enfin rencontrer celui que je veux surpasser depuis toujours...

Après de longues heures de chevauchée dans la forêt, nous atteignions enfin le quartier général d'exploration. C'est un vieux château, niché au cœur de la forêt, loin de la ville. Sur son toit sombre se reflète le Soleil, ainsi que sur la rivière qui passe non loin. Mon cœur se serre. Je sais qu'il est ici...  Nous attachons nos chevaux, et nous rendons dans la cour principale. Avec moi, mon ami Lukas me serre le poigné, pétrifié d'angoisse.

-Pourquoi j'ai voulu te suivre (t/p) !? J'aurai mieux fait de rejoindre les brigades spéciales! C'est vrai quoi, je suis quand même quatrième de notre promo !

-Je ne t'ai jamais demandé de me suivre. Si tu as peur, alors tu ne feras pas de vieux os. 

Mes mots sont durs, mais c'est la triste réalité. Un quart des nouvelles recrues meurt lors de la première expédition.  C'est pour ça que j'ai peur pour Lukas. Il n'est pas très vaillant, et il m'a suivit jusqu'ici surement parce qu'il ne voulait pas se retrouver tout seul.

Sous le Soleil de plomb, nous nous tenons droit, face à nos prochain référents, ceux qui s'occuperons de nous former et de nous enseigner les bases des expéditions.  Le major Erwin se charge de donner les équipes.

Soudain, juste derrière lui, je le vois. Il est là, les bras croisés, le regard dédaigneux, surplombant les troupes. Je l'imaginais plus grand, lorsque je l'apercevais sur son cheval, mais il n'en reste pas moins intimidant. 

Sans m'en rendre compte, je me met à le fixer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sans m'en rendre compte, je me met à le fixer. Il s'en aperçoit, et je détourne aussitôt les yeux. Je le sens m'observer, toujours avec autant de supériorité. Il verra... Je lui ferais ravaler son cran.

-(t/p) ! Sous les ordres du caporal chef Levi !

Je me raidis. C'est vrai que j'avais envie qu'il soit mon maître, mais j'appréhendais quand même. Il sera intransigeant, et je crois que nos tempérament risque de faire des étincelles...

Je me dirige d'un pas décidé derrière lui, sous les regards compatissants des autres recrues. Je passe alors à coté du caporal chef, qui me regarde du coin de l'œil.  Lukas me rejoins quelques minutes après, soulagée d'être toujours avec moi. Nous sommes dix, et nous ne sommes que deux filles.

Lorsque toutes les équipes sont données, Levi se tourne vers nous. Il nous scrute un instant, et demande à Lukas :

-Ton nom ?

- Becker Lukas! De la 117e brigade d'entrainement !

-Tu n'es pas ici parce que tu le veux, je me trompe?

Lukas s'étonne, mal à l'aise. J'ai de la pitié pour lui. Il n'a pas assez de courage pour le remettre à sa place. Je prends alors sa défense, en effectuant le salut du bataillon.

-Si, il est ici de son plein gré ! Il est fort, et veut servir à la revanche de l'humanité !

Levi se tourne vers moi. Il ne s'attendait pas à une réponse, et encore moins de ma part. Il plonge son regard dans le miens, et je me rends alors compte qu'il a les yeux bleus. Il fait quelque pas vers moi.

-Tch... Et toi, qui es tu?

-(t/p) ! De la 117e brigade d'entrainement, et première de ma promotion, caporale chef !

-Première de ta promo ? Intéressant... Nous verrons alors ce que tu vaux demain.

Oh que oui, tu verras...  

AOT : Levi X Reader : Une Recrue Pas Comme Les Autres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant