Chapitre 18: Pour toujours...

12.3K 543 550
                                    

OoOoOoOoOo

Bonjours ( ou bonsoir ) ! Je vous propose une musique pour la lecture de ce tout dernier chapitre! J'aimerai vraiment que vous l'écoutiez en même temps que vous découvrez la fin ! Sur ceux, je vous retrouve juste après ! )

OoOoOoOoOo


Deux ans se sont écoulés depuis ces évènements. Le bataillon a encore vécut des moments difficiles, mais nous sommes toujours là, près à défendre l'humanité. Cependant aujourd'hui, est un jour spécial. Un jour qui va changer ma vie : mon mariage.

Assise devant ma coiffeuse, je regarde Christa batailler à faire mon chignon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Assise devant ma coiffeuse, je regarde Christa batailler à faire mon chignon. Les épingles coincées entre ses petites dents, elle prends soin de ne pas me faire mal. Sasha, Mikasa et Ymir s'occupe des derniers plis récalcitrants sur le jupon de ma robe. Elles sont si gentilles de m'aider à me préparer...  

-Tu n'es pas trop angoissée (t/p)? Me demande Sasha. Tu sais... Personne ne pensais qu'il se marierait un jour! Et même pas lui surement!

Le soir arrive, et les rayons du Soleil couchant traversent la chambre. Je me tient devant le miroir, bouquet à la main. Je n'arrive pas encore à y croire. J'ai grandit depuis mon départ de la maison. Et... J'aurai tellement voulu que Lukas soit là... Il me manque, malgré le temps qui passe, je ne l'oublierais jamais...Il était mon ami, mon frère, mon confident, mon protecteur...Celui qui ma vu grandir, celui qui m'aidait à me relever quand je tombais. Je m'en veux de n'avoir pas été plus proche, de ne pas lui avoir montrer que je tenais à lui... Mais je sais qu'il serait fière de moi s'il me voyait aujourd'hui... 

Alors que je me perds dans mes pensées, ma mère vient me chercher. En me découvrant, elle verse une petite larme, qu'elle essuie rapidement. De son rassurant sourire, elle me donne le bras et nous sortons.

A l'extérieure, tout mes camarades du bataillon d'exploration sont là, dans leur plus beau costume. Nous nous dirigeons ensemble vers la petite chapelle, rénovée suite à la destruction du fort il y a 2 ans. Le groupe me laisse rentrer la première, afin d'ouvrir la marche.

 Le groupe me laisse rentrer la première, afin d'ouvrir la marche

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L'orgue se met alors à jouer. A l'intérieur, les vitraux éclairent de leur chaude couleur orangée. De petits bouquets de fleures blanches sont disposées aux bouts de chaque bancs. Derrière moi, j'entends mes amis s'assoir, tandis que je continue ma marche vers l'autel. Le doux bruissement de ma robe me fait frémir. Je n'ose pas relever les yeux. Je sais qu'il est là, au bout de mon chemin. Le stresse monte finalement en moi, et je fais attention à ne pas trébucher. Ma marche me semble interminable.

AOT : Levi X Reader : Une Recrue Pas Comme Les Autres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant