-Vous êtes tous prêt? Demande le caporal chef, du haut de son cheval.
Nous sommes devant l'immense porte du mur Sina, impossible de faire marche arrière. La population autour de nous ne comprends pas pourquoi une seule escouade sort. J'entends des bribes de conversations :
-Ces soldats ont l'air plus jeunes! Le caporal Levi Ackerman doit être responsable d'eux.
-Oui, mais pourquoi il n'y a qu'une escouade qui se rend à l'extérieur des murs?
En effet, nôtre mission à été gardé secrète pour ne pas affoler les gens. Je tourne la tête et vois Lukas, tout fière de porter la cape du bataillon d'exploration. Je sens la pression monter en moi. J'espère que nous reviendrons tous...
-(t/p), ta peur de perdre t'es amis est une faiblesse. Me lance Levi, sans même se retourner.
Je baisse les yeux. C'est vrai, mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir peur pour eux. Le caporal, lui, n'a personne. Mais il a dû perdre des personnes qui lui étaient chers, lui aussi.
Soudain la porte se lève, dans un immense bruit. Aah... Quand nous étions petits, avec Lukas, nous regardions les soldats partirent... Maintenant, c'est nous!
Nos chevaux s'engouffrent, et soudain, la lumière nous éblouie. Bizaremment, je la trouve différente. Elle réchauffe nos visages, et elle nous donne un sentiment de liberté. Devant moi, le caporal reste de marbre, et accélère la cadence. D'immenses plaines verdoyantes s'étendent à perte de vue, et au fond, s'élèvent des montagnes recouvertes de neiges. C'est magnifique.
Nous continuons de chevaucher, pendant une bonne heure. Personne de parle, trop nerveux et émerveillés à la fois. C'est alors que, Levi nous crie:
-Titan de 10 mètres à droite! Préparez vous!
Un immense titan court dans nôtre direction. Son visage masculin est hideux, et son ventre gras rebondit à ces pas . Heurk ! Voilà qu'il est tout proche... Il faut le neutraliser maintenant!
Je me lève sur mon cheval, et lance mes grappins sur les hanches du monstre. Ma prise n'est pas stable, et je me rattache une seconde fois, sur le bas de son dos. Levi me crie, au loin :
-(t/p) ! Reviens ici tout de suite!
Pourquoi?! Je suis si proche du but! Je dois sauver mes camarades! Nos chevaux courent depuis déjà une heure! Nous ne pourront pas le semer! D'un coup de gaz, je me projette contre sa nuque, les lames levées au dessus de ma tête. Mais alors que j'allais trancher, j'entends:
-C'est un déviant! Il ta vue!
Qu... Quoi ?! Tout à coup, à quelques centimètres de son point faible, son énorme main vient m'attraper. Merde ! Il me serre atrocement fort, et j'essaie de lui couper les doigts avec mes lames, en vain. De ses yeux gonflés, il m'observe me débattre, comme un vulgaire insecte. En bas, mes camarades crie, et d'autres pleure déjà. Lukas et Jeanne sont morts de peur et ne bouge pas d'un pouce. Non, je peux pas mourir comme ça! Pas déjà!
Le titan commence à me porter à sa bouche. J'hurle, et continue de charcuter ses doigts.
Soudain, il s'arrête. Son poing me libère brutalement, et je tombe. Quelqu'un m'attrape contre lui dans ma chute et nous redescendons, sur le corps mort du monstre. Je lève les yeux. Levi vient de me sauver... Quel honte. Je suis impardonnable. Il me desserre de son torse, et essuie ses lames, pleines de sang. Je tombe à genoux, humilié.
-Caporal chef... Je... Je suis désolé! J'aurais dû écouter vos ordres et revenir! Pardonnez moi!
Les larmes me montent aux yeux. Levi me regarde de haut, mais contre toute attentes, il se baisse à ma hauteur et pose sa main sur mon épaules.
-Tu as perdu ton sang froid. C'est tout.
J'ouvre grand les yeux. Je me relève péniblement, et retourne près de mon cheval. Tout le monde me regarde, encore sous le choc. Lukas se tient loin de moi, honteux de n'avoir pas pu m'aider. Nous reprenons notre chevauchée.
Le soir, nous établissons nôtre campement. Tous réunit autours du feu, chacun parle et se détend. Je reste muette, toujours couverte de honte. En plus, je crois que j'ai quelque chose de casser, à cause de la force avec laquelle le titan m'a attrapé. J'aperçois le caporal près de sa tente, surveillant l'horizon dorée. Je dois aller le remercier...
Je me met debout, en souffrant un peu, et me dirige vers lui. Personne n'a remarqué que je m'éloigne. Tant mieux. J'arrive alors près de Levi.
-Merci encore pour ce matin... Sans vous, je me serais fais tuer...
Il se tourne face à moi, son regard plonge dans le miens.
Je repense alors à la fois où il m'avait plaquer contre le mur, et, méfiante, je fais un pas en arrière. Il n'y a pas de mur mais bon ! Il me répond :
-Tch... C'est normal. Je ne peux pas me permettre de te perdre.
Silence. Je ne sais pas quoi dire face à de tel propos, surtout venant de sa part. Derrière nous, les autres s'amusent et remplissent l'atmosphère de leurs légers rires. Levi ajoute, voyant que je suis très gênée:
-Je veux dire, que tu es une brillante soldat. C'était juste un accident.
Oui, c'est surtout ça. Comment j'ai pu comprendre quelque chose d'autre?! Je le remercie et tourne les talons. Je le sens m'observer partir. Vite, je rentre dans ma tente et m'allonge. Mes côtes me font souffrir. La vision du caporal me tenant contre lui lorsqu'il m'a secouru me revient à l'esprit. Je m'enfonce sous ma couette, honteuse. Mon esprit se trouble, mélangé à la douleur. Je ferme les yeux, et m'endort.
VOUS LISEZ
AOT : Levi X Reader : Une Recrue Pas Comme Les Autres
FanfictionUn jour, tu t'es fais une promesse. Celle de vaincre le plus puissant soldat de l'humanité ; Levi Ackerman. Tu veux prouver que les femmes peuvent aussi être puissantes. Tu t'engages alors dans le Bataillon d'Exploration, où ton maitre n'est autre q...