Suite à cette évènement qui me laisse perplexe, je décide d'aller rejoindre mes camarades et toutes les autres escouades sur le terrain d'entrainement. Aujourd'hui, nous nous entrainons au combat rapproché, avec des prises d'art martiaux. Je me demande à quoi sert ce cours, puisque nous nous battrons contre des titans! Je reste alors sur le côté, et regarde tout le monde s'exécuter. Lukas, qui à retiré sa veste en cuir du bataillon et ses harnais, se débrouille vraiment bien. Il est agile et ses prises sont furtives mais efficaces. Sous sa chemise, ses muscles développés se dessinent, et vite je détourne le regard, de peur de rougir. J'aperçois également Annie Leonhart, qui fait une démonstration. Tout le monde autour d'elle est attentifs, et enregistre ses mouvements.
Alors que moi aussi, toujours à l'écart des autres, je suis absorbée par sa technique, quelqu'un m'interpelle :
-Eh toi !
Je me redresse brusquement et fait volte face. Un jeune homme d'environ 1m75, au cheveux brun pâle et au regard espiègle se tient devant moi, les mains sur les hanches. C'est bon, je le reconnais. C'est Jean Kirschtein. Il me demande, en élevant la voie :
-Tu crois pouvoir passer outre l'entrainement ?! On est tous passé par là, alors toi aussi tu t'y colle!
-C'est que... Dis-je. Je ne vois pas l'intérêt de cet entrainement. Nous allons nous battre contre des adversaires d'au moins 4 mètres de haut... Ca ne sert à rien.
Au premier abord, Jean semble d'accord avec moi. Mais, son regard se porte sur Eren, qui s'entraine. Il le pointe du doigt et me répond :
-Tu vois... Pour lui, ces techniques sont précieuses, puisqu'il se bat ainsi contre les titans. Alors, si jamais, quelqu'un qui est ici devait un jour se battre dans les mêmes circonstances... Il saura se défendre.
-Dans les mêmes circonstances ? C'est à dire, quelqu'un qui peut aussi se transformer?!
-C'est en tout cas ce que pense Erwin. Il dit que nous pouvons encore avoir des personnes de son genre... Enfin bref! Toi, tu es une humaine, certes, mais si tu fais pas ton boulot, je préviens ton référent!
Oula, non surtout pas! Vite, je cours rejoindre les autres, laissant derrière moi Jean qui rigole. Je me place en face de Jeanne et nous commençons. Elle est très lente et n'a pas beaucoup de confiance en elle. Je n'y vais pas fort, je ne veut pas la blesser, même si je ne suis pas si doué que ça pour les arts martiaux. Après quelques minutes, Lukas vient prendre sa relève, et très vite, je me fais maitriser. Il rigole, et bizarrement, je lui trouve quelque chose de changer... Il a mûrit, et est devenus un homme qui peut me mettre à terre maintenant... Enfant, c'est moi qui le martyrisais... Je sourie en repensant à tout ça. Il m'attrape le bras et m'aide à me relever. Je m'époussette et le félicite :
-Tu t'es amélioré ! T'as même faillit me faire mal !
-Non vraiment ? Oh je suis vraiment désolé (t/p)! Ca va aller, tu veux que je te porte ?!
Je rigole, gênée:
-Mais, Lukas, je rigole ! Je vais bien !
Il rougit et passe sa main derrière la tête. Aah je sais Lukas... Ce que tu ressens...
La nuit est tombée, et tout le monde à rejoins sa chambre. Aucun bruits ne passent aux travers des épais murs de pierre, et ce silence est pesant. Eclairée avec une simple bougie, je commence à déboutonner ma chemise.
Soudain, la porte s'ouvre, dans un grand fracas. Caporal Chef !! Vite j'attrape mon drap et me couvre la poitrine. Même si je suis en sous vêtement, c'est vraiment embarrassant! D'ailleurs lui aussi ne pensait pas me trouver ainsi!
-Caporal, vous pouviez frapper !
-Je... Euh... Erwin! Le major Erwin nous appelle! Suis moi.
Je souffle. La journée a vraiment était épuisante j'espère que ce n'est pas longs! Levi se retourne et je m'empresse de renfiler ma chemise. Au côtés de Levi, les couloirs me semblent interminables, alors que je les avait traversé en courant le matin même. Mais sa présence à lui capte tout mon esprit et je ne pense à rien d'autre...
Enfin, nous arrivons dans le bureau du major Smith. Des étagères pleines à craquer entours un imposant bureau. Deux chandeliers éclairent la pièce, jouant avec le vitrail qui donne sur la cours principale. Toutes mon escouades est présentes. Erwin nous fait face, dans son uniforme.
-Bien. Je vais êtes rapide car il est tard. Comme vous l'avez vu, la 104e brigade est arrivée ce matin, et Eren Jägner m'a fait son rapport sur l'expédition. Ils ont remarqués un grand nombres de titans s'approchant des murs, et même si leur brigade est très doué, il n'ont pas pus tous les tuer. Je voudrais que toi, Levi, tu guide ton escouade jusqu'aux titans restant et que vous les neutralisez. Ils représentent une menace pour le murs Sina. Je peux te confier cette mission n'est ce pas?
-Bien sûr, tout ce que tu veux. Répond Levi.
Je suis bouche bée. Une sortie à l'extérieure des murs?! Je suis excitée mais aussi paniquée. Le major ajoute:
-Et puis, (t/p) est une soldat de choix. D'ailleurs je voulais te féliciter pour tout ce que tu donnes. Levi m'a dit. Vous autres aussi, bien sûr.
Nous exécutons le salut et sortons. "Levi m'a dit"... Qu'est ce qu'il a bien pu lui dire? Bon, ne pensons pas à tout ça, car demain, nous partons!
VOUS LISEZ
AOT : Levi X Reader : Une Recrue Pas Comme Les Autres
FanfictionUn jour, tu t'es fais une promesse. Celle de vaincre le plus puissant soldat de l'humanité ; Levi Ackerman. Tu veux prouver que les femmes peuvent aussi être puissantes. Tu t'engages alors dans le Bataillon d'Exploration, où ton maitre n'est autre q...