Chapitre 7: Fête au bataillon, et confrontation.

12.8K 628 898
                                    

Deux semaines se sont écoulées depuis la disparition de Jeanne. Je m'en suis remise, même si il m'arrive encore d'y penser. L'ambiance au quartier général est redevenue agréable, et tout le monde semble être d'assez bonne humeur. D'ailleurs, une petite fête va se dérouler ce soir, afin de nous changer les idées. C'est une idée de Sasha et Conny. Je pense qu'ils ont raisons, ça nous fera du bien de décompresser.

La journée passe vite, et suite à nos entrainements habituels, nous regagnions rapidement nos chambres pour nous préparer. J'enfile une petite robe noire, la seule que j'ai. En passant devant le miroir, je suis surprise. Ca fait si longtemps que je n'ai pas mis ce genre de vêtement! Ca me change de l'uniforme!

La fête se passe dans le réfectoire. A l'extérieur, quelques fleures ont été accrochées aux fenêtres. Je pousse la lourde porte en bois, et me retrouve au milieu d'une petite foule. Tout le monde est là! Et bien habillé, s'il vous plait! Je vois des sourires sur les visages, j'entends des rires, je sens une bonne odeur de gâteaux... Je n'ai plus l'impression d'être au travail!

Je me dirige vers Lukas, qui, comme les autres jeunes hommes, porte un gilet sans manches noir et une cravate blanche

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me dirige vers Lukas, qui, comme les autres jeunes hommes, porte un gilet sans manches noir et une cravate blanche. Il discute avec nos collègues de l'escouade Levi, un verre d'alcool à la main.

-Bonsoir! Je m'exclame. Tout le monde est venu, non ?!

Lukas se tourne vers moi, et, me regardant de haut en bas, rougit.

-Euuh... Oui! Dis donc, (t/p)... Ta robe... Elle... N'est pas un peu courte?

-Quoi?! Mais, non! Elle est de la même longueur que celle des autres filles!

Il rigole, et boit une grande gorgée. Je lisse ma robe avec mes mains, pour qu'elle paraisse plus longue. Il va me faire regretter de l'avoir mise! Soudain, je me pose une question; Est-ce le caporal Levi est venu ? Je ne sais pas... Difficile de voir tout le monde avec cette masse de personnes.

Alors que je regarde partout autour de moi pour l'apercevoir, une main se pose sur mon épaule. Eren Jäger! Il est accompagnée de Mikasa.

-Salut (t/p)! Tu passes une bonne soirée?

-Super, merci! Et toi? Je répond, surprise qu'il connaisse mon prénom.

-Pareil! C'est cool de se relaxer et de penser à autre chose. Au fait, je viens te voir parce que Mikasa à quelque chose à te demander.

Hein? Mikasa Ackerman veut me parler? Elle se rapproche un peu, et me dit:

-J'ai entendu dire que tu étais redoutable à la tridimensionnalité. Ca te dit qu'on fasse une course, un jour?

-Une... Course? Oui, si tu veux!

Elle me remercie et s'éloigne, suivit de près par Eren. Qu'est ce que je viens d'accepter... Une course avec Mikasa?! Mais c'est du suicide! Enfin... Je donnerai le meilleure de moi même!

AOT : Levi X Reader : Une Recrue Pas Comme Les Autres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant