-Qu'est ce qui te prends (t/p) ? S'interloque le caporal.
Je rengaine mon arme, m'apercevant que c'est un peu trop brusque. Derrière nous, les autres nous fixent d'un air interrogateur. Je me racle la gorge et affirme:
-Vous avez bien compris! Je veux me battre contre vous.
Levi s'approche, menaçant :
-Tu me fais quoi là?
Son air froid et méprisant ne marche plus depuis longtemps avec moi. Je renchérie :
-Depuis toujours j'ai voulu vous vaincre. C'est ce qui m'a motivé à rentrer dans le bataillon d'exploration. Je veux être plus puissante que vous! Tout ce que je vous demande, c'est un combat, et le premier qui se retrouve désarmé, lame adversaire sur lui, a perdu.
Le caporal se passe la main derrière le crâne, réfléchissant. Enfin, un léger sourire en coin, un lâche:
-Apportez moi mon équipement!
Quelques minutes après, nous voilà postés l'un et l'autre aux deux extrémités de la forêt. Mon cœur bat la chamade, mes mains sont moites. A l'autre bout, Levi doit être plus sûr de lui... Mais je sais que je peux le battre, si je met en application tout ce que j'ai appris!
Tout à coup, le coup de feu retentit, ainsi que la fumée verte qui s'élance dans le ciel. Déterminée, je fonce alors en avant, en utilisant mon gaz avec parcimonie. Comme durant mon premier entrainement dans l'escouade, le même sentiment de dangereuse vitesse me parcoure le corps. Je me souviens quand le caporal m'avait devancé...Cette fois, je vais prendre ma revanche!
Soudain, j'aperçois au loin, une silhouette se déplacer d'arbres en arbres. C'est lui! Il est incroyablement rapide! Je savais qu'il se donnerait à fond!Levi m'a vu également! Nous nous élançons l'un vers l'autres. Alors qu'il est à quelques mètres, il se propulse dans les airs, en sortant ses lames.
D'un coup de gaz, le caporal se jette sur moi. Vite, j'évite son attaque, et riposte de la même manière. Nous sommes de force égale... Comment allons nous nous départager?! Je dois trouver un moyen de le surprendre...
Tout en parant ses attaques, qui sont de plus en plus violentes, je réfléchie à une méthode inattendue qui me permettrais de le paralyser. Nos lames s'entrechoquent, et prise dans un duel de force contre lui, je dois vite me dégager. Nos visages sont proches, mais séparés par nos armes. Levi plonge son regard froid dans le miens.
-Tu as conscience qu'on va s'épuiser avant de s'être désarmer ? Bougonne t'il.
Je ne répond même pas, trop concentré à repousser sa lame qui se rapproche un peu trop de moi. Brusquement, je me projette sur le côté, et le caporal vient enfoncer sa tranchante dans l'arbre. Vain alors dans mon cerveau une idée risquée : Piéger le caporal dans mes câbles! Si je les projette à ses pieds et tourne rapidement autour de lui, il se retrouvera entortillé! La vision du caporal pris dans mes grappins me fais sourire. De toute manière, je ne peux pas espérer gagner à un combat de force; il en a beaucoup plus que moi. Mais par contre, je suis sûr que je peux être plus habile et maline!
Aussitôt, je met mon plan à exécution. Levi, affairé à sortir sa lame du tronc, n'a pas le temps de réagir. Me voilà déjà en train de virevolter en cercle autour de lui. Mon câble à déjà fait un premier tour sur son torse. Le caporal jure, et de son unique bras libre, tente de couper le lien. Mais celui-ci est très résistant ( normal, sinon, nous ne ferions pas de vieux os face aux titans! )J'en profite pour faire deux tours de plus, afin de m'assurer qu'il ne se dégagera pas. Levi est complètement abasourdi par ma technique un peu loufoque. Il est totalement paralysé, empêtré dans mes grappins.
Je me pose à quelques mètres de lui et rigole. Quel spectacle !
Levi regarde mon travail sur lui, effaré.
Je me rapproche, et ramasse son unique lame, qu'il a lâché lors de mon embuscade. L'autre, je la laisse coincée dans l'arbre ; si il n'a pas réussi à la délogé, je n'y arriverais pas! Je m'exclame :
-Caporal chef, vous êtes sans défense!
-Tch...
Nous savons tout deux ce que cela signifie, donc je n'en rajoute pas. Il a déjà assez de mal à avaler sa défaite.
-Détache ces câbles de merdes, tu veux ?!
Je le prends aux mots, et appuie sur la détente qui permet de les rengainer. Aussitôt, les grappins s'enroulent, à une telle vitesse que je suis projetée contre le caporal. Nous tombons au sol, moi sur lui. Je bégaye :
-Avouez... Que... vous ne vous attendiez pas à ça...
Il lève un sourcil et regarde en l'air:
-Tu as surtout eus de la chance!
Je pouffe de rire. Quel mauvais perdant celui là! Levi abaisse alors son regard sur moi. Passant sa main derrière mon crâne, il ajoute :
-Ce que tu peux m'exaspérer...
Il approche son visage et m'embrasse passionnément. Il n'y a aucun bruits dans la forêt, et je prie pour que personne ne vienne nous surprendre. Je ne veux pas que ce moment s'arrête... Le caporal posent ses mains sur le bas de mon dos. J'ai très chaud, et lui aussi je crois... Il détache ma cape, et je fais de même pour la sienne...
-IL Y A QUELQU'UN ???!!!
Vite, nous nous écartons l'un de l'autre et nous arrangeons. Un soldat arrive vers nous et s'exclame:
-Vous avez finis?! Demande t-il.
Affreusement gênée, je bredouille:
-Euh... De quoi parles tu?
-De vôtre duel pardi! De quoi je parlerais sinon?! S'étonne le jeune homme.
Oui, de quoi parlerait-il sinon?!...
VOUS LISEZ
AOT : Levi X Reader : Une Recrue Pas Comme Les Autres
FanfictionUn jour, tu t'es fais une promesse. Celle de vaincre le plus puissant soldat de l'humanité ; Levi Ackerman. Tu veux prouver que les femmes peuvent aussi être puissantes. Tu t'engages alors dans le Bataillon d'Exploration, où ton maitre n'est autre q...