Aujourd'hui, nous nous rendons, moi et mon escouade, dans une autre base du bataillon. Celle-ci est également située dans l'enceinte du mur Maria. Le major Erwin nous y a envoyé, sans aucune explications... Nous ne savons pas ce que nous allons y faire... Pas même Levi! Enfin, je crois... Il a une confiance aveugle en lui...
Le voyage n'est pas très longs, et nous arrivons rapidement à la base. C'est une ancienne forteresse, au milieu d'un lac, lui même entourée de champs de fleurs. Quelle magnifique paysage! Je ne suis pas habituée à ça!
Nous posons pieds à terre, et le chef de l'escadrons vient nous accueillir.
-Je suis Victor Hoffmann, j'ai été affecté dans cette base afin d'assurer la protection du mur de la ville de Chlorba. C'est le Major Erwin qui vous envoie ?
-En effet, répond le caporal-chef, en attachant sa monture. Nous sommes ici pour une durée encore indéterminée. Mais probablement courte.
Le chef d'escadrons nous fait visiter les lieux, puis s'éclipse avec le caporal. Je rejoins Lukas et les autres. Tous semble intrigués :
-Je comprends pas pourquoi on nous a pas dit ce qu'on fou là... Ronchonne Diego.
-Une mission secrète peut-être?! S'exclame Dimitri, des étoiles dans les yeux.
-Calmez vous les gars. On est encore des nouveaux, mieux vaut pas s'emballer. Affirme Lukas.
Il tourne la tête et me sourit. Comme si il ne s'était rien passé il a deux jours... Bon, je dois tourner la page moi aussi, c'était un accident après tout!
Le soir, le caporal vient nous rejoindre sur le terrain d'entrainement. Nous venons justement de finir. Il se place devant nous, et nous dit :
-Bon, je sais que vous vous demandez pourquoi on végète ici. Mais il est encore trop tôt pour vous le dire. Le major Erwin veut que vous soyez au courant le plus tard possible. Sinon, tout va foirer.
Nous nous regardons, incrédules. Mais qu'est ce qui se prépare?! Levi nous toisent de son air hautain. Il sait pourquoi nous sommes là...
Alors que l'escouade se disperse et quitte le terrain, j'accoure vers lui.
-Caporal Levi! S'il vous plait!
Il fait volte face ; il sait ce que je vais dire.
-Caporal... Je... Pouvez me dire ce qu'on fait là?! Je ne le dirais à personne je le jure!
J'exécute le salut du bataillon, pleine d'espoir. Peut-être me fait t'il assez confiance...
-Tch... Tu n'as pas le droit à un traitement de faveur. D'autant plus que justement, TU pourrais tout gâcher.
-Comment ça!? Je m'emporte. Je suis une de vos meilleures soldats!
Mes paroles ne l'atteignent pas. Sans prendre la peine de me répondre, il tourne les talons.
OoOoOoOo
Ce chapitre est assez court, désolée! Mais je ne voulais pas perdre du temps avec des scènes inutiles ^^
VOUS LISEZ
AOT : Levi X Reader : Une Recrue Pas Comme Les Autres
FanficUn jour, tu t'es fais une promesse. Celle de vaincre le plus puissant soldat de l'humanité ; Levi Ackerman. Tu veux prouver que les femmes peuvent aussi être puissantes. Tu t'engages alors dans le Bataillon d'Exploration, où ton maitre n'est autre q...