Le major Erwin nous a demandé, à Levi et moi, de nous rendre en ville afin d'informer Daris Zackley sur nôtre découverte. Cet homme est le commandant des armées, c'est à dire, des trois galions. Lui seul saura quoi faire de Lukas...
Je marche en ville, aux côtés de Levi. Voilà deux heures que nous cherchons une auberge, mais aucune ne convient à monsieur! D'après lui, elles sont "dégueulasses" et il 'n'y mettra pas les pieds" ! Je souffle. Les habitants qui passent près de nous se retournent à nôtre passage. Le caporal est un homme populaire, et le voir dans la rue aux côtés d'une jeunes recrues est assez rare!
Nous rentrons dans une énième auberge, et j'espère de tout cœur qu'elle conviendra au maniaque. Suite à une inspection des chambres, Levi semble relativement satisfait, et nous payons pour la nuit. Je donne mes économies au gérant;
-Voilà pour ma chambre. Sourie-je.
-Attends, (t/p). Dit Levi, en me stoppant. On va prendre qu'une chambre, ça t'évitera d'y passer tout ton argent.
-Euh... Mais caporal... Je répond, gênée.
-Tch... Laisse.
Il reprends ma petite bourse que j'avais posé sur le comptoir , et me la lance, tout en montant les escaliers. Ohlala... Passer une nuit dans la même chambre que lui?! C'est tellement gênant...
Nous entrons dans nôtre chambrette, assez simpliste. Le Caporal dépose nos deux petites valises au bout du lit double. Un lit double!? Impossible... Je m'approche et ouvre la fenêtre en grand. De l'air, s'il vous plait, de l'air!
Par chance, la rivière passe juste en dessous, et je me met à regarder les passants. Mes parents ne sont pas très loin d'ici... Peut-être que j'irais les voir, avant de repartir... Enfin, si le Caporal me l'accorde!
-(t/p), où as tu mis le thé ?
Je me retourne, et vois Levi en train de farfouiller dans MA valise. Ah oui, il m'avait demandé de prendre du thé. Je ne comprends pas pourquoi il ne l'a pas pris lui même, mais bon, des fois je pense qu'il ne faut trop chercher à le comprendre. Je m'approche, tourne la valise vers moi. J'ouvre un rabat, et lui donne la boite. Le Caporal fait mine de ne pas être honteux, et se redresse, la boite à la main.
Le soir arrive très vite, et je décide de prendre un bain, histoire de me relaxer un peu. Ca fait du bien... Je plonge la tête sous l'eau chaude, et médite. Le visage de Lukas me revient en tête, ainsi que nos moments passés ensembles... Un frisson me parcoure. Est-ce que nous serons séparés?
Je reprends mes esprits. En ce moment, je suis faible, ça ne va pas du tout. Je dois prendre du recule sur tout ce qui se passe. Je sors du bain, me sèche rapidement les cheveux et ouvre ma valise pour enfiler ce que j'avais prévu comme guise de sous vêtement pour la nuit.
Oooh non... Pas ça! Je n'avais pas prévu que je serais dans la même chambre que le caporal, et voilà que j'ai pris une petite jupe et un haut à bretelle! Qu'elle honte! J'enfile malgré moi mes habits et ressort. Le caporal chef à la tête dehors, les bras posés sur le rebords de la fenêtre. Il porte une simple chemise blanche, et un pantalon noirs. C'est alors qu'il se retourne, et je vois ses yeux s'agrandir:
-C'est quoi cette tenue...
Je rougit, complètement désemparée;
-Excusez moi, je ne savais pas qu'on ferait chambre commune. Mais si ça ne vous dérange pas, je crois que je vais aller me payer ma propre chambre...
Je prends mon argents et me dirige vers la porte. Alors que j'ouvre à peine celle-ci, Levi la referme d'un coup. Il murmure:
-Non, ca ira comme ça.
Nos visages sont proches l'un de l'autres... Il me regarde, comme s'il allait céder à quelques choses qu'il se refuse depuis longtemps... Lentement, il porte ses lèvres sur les miennes. Je suis complètement paralysée, mon cœur bat la chamade, et j'ai très chaud. Son baiser est exquis, et court. Il recule un peu son visage.
-Je... Vous...
Il n'attends pas que je finisse de dire quelques chose d'enfin compréhensible, et me porte dans ses bras. Je me sens très gênée, mais aussi très bien... Nous nous embrassons encore, incapable de nous arrêter. Son buste collé à ma poitrine, j'ai du mal à respirer. Je passe ma main dans ses cheveux.
J'ai l'impression qu'il n'est plus le même homme. D'habitude, il est assez froid, hautain, et pas tactile. Mais là, j'ai à faire à une autre facette de sa personnalité. Un séducteur? Un amoureux? Je ne sais pas... Je me laisse porter par lui...
VOUS LISEZ
AOT : Levi X Reader : Une Recrue Pas Comme Les Autres
FanficUn jour, tu t'es fais une promesse. Celle de vaincre le plus puissant soldat de l'humanité ; Levi Ackerman. Tu veux prouver que les femmes peuvent aussi être puissantes. Tu t'engages alors dans le Bataillon d'Exploration, où ton maitre n'est autre q...