Chapitre 9: La vérité sur un certain soldat

10.5K 532 359
                                    

Voilà maintenant deux jours que nous sommes ici... Et toujours aucune explications sur ce que nous devons faire. Cette attentes est insoutenable !

Dans le réfectoire, mon escouade s'impatiente, et des rumeurs circulent:

-J'ai entendu dire que le Major ne sait pas lui même... Murmure Dimitri.

-Bien sûr que si! Je rétorque. Erwin Smith est un homme très intelligent. Il a déjà dû prévoir quelque chose...

Alors que nous débattons encore, le caporal chef rentre précipitamment dans la salle. Haletant, il nous lance:

-On part! Mettez votre équipement!

Surpris, nous nous exécutons, et quelques minutes après, nous sommes déjà en scelle. Le pont se baisse bruyamment, et j'aperçois le chef Hoffman chuchoter quelques mots à l'oreille de Levi. Aussitôt, nous partons, sans même savoir où.

Le caporal nous guide, sa cape flottant dans le vent

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le caporal nous guide, sa cape flottant dans le vent. On dirait que... Nous sommes à la recherche de titans! Justement, en voilà un qui fond droit sur nous. Il doit faire environs 11 mètres. Levi s'écrie:

-Tout le monde reste à cheval! (t/p), avec moi!

A ses mots, il saute de son cheval et s'élance sur le monstre. Je le suit. Nous nous posons sur l'épaule du titan, et je demande:

-Qu'est ce qu'on attend!? Abattons le!

-Non. Lâche t'il.

Il me regarde, les yeux pleins de remords. Qu'est ce qu'il a?! Je reste complètement abasourdis, et attends les ordres. C'est alors que qu'il sort des menottes de sa poche de pantalons.

-C'est quoi ça!? Je m'écrie.

Sans me répondre, Levi m'attrape les poignés, et essayent de me les attacher. Affolée, je me débat, mais rien à faire, il a une force impressionnante. Ma vison se brouille, comme mon esprit. Pourquoi il me fait ça?! Levi pose ses mains sur mes épaules, et plonge son regard dans le miens, si profondément que j'arrête de me défendre.

-J'exécute les ordres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-J'exécute les ordres. Pardonne moi (t/p).


Les larmes me montent aux yeux. Je ne comprends pas! J'hurle, désespérée:

-Au secours! Lukas!! Lukas viens m'aider!!

Je regarde en bas et l'aperçois, lui aussi, affolé. Il se redresse sur sa monture, et lance un grappin jusqu'à nôtre hauteur.

-Qu'est ce que ça veut dire, caporal ?! Relâchez là! 

Levi jette un regard méprisant sur lui, et dit:

-Tch... Récupère là par ton propre moyen.

A ses mots, il me lâche dans le vide. Les mains menottées, je ne peux rien faire, et je me laisse tomber. Je prends de la vitesse et me rapproche du sol.

Soudain, une explosion fluorescente

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Soudain, une explosion fluorescente. Un hurlement surhumain. Des flashs verts, oranges et blancs. Une chaleur insoutenable. De la fumée. Je rouvre doucement les yeux. Je ne me suis pas écrasée au sol? Le gaz m'empêche de voir quelques chose. Mon esprit est confus... Petit à petit, la vue se dégage. Je suis sur une matière rougeâtre, très chaude. Je lève la tête. Mes mains se crispent, je sens mon cœur battre un rythme infernal.


Un titan me tient dans sa main !!! Il est à peine recouvert de peau, comme s'il n'avait pas était "finit". Quelques touffes de cheveux blonds sur la tête, une dentition incomplète... Le titan me tient soigneusement, et me regarde. C'est alors que j'aperçois une larme couler sur sa joue. Je me lève, et m'approche de lui. Je ne ressens aucune peur. J'ai l'impression de le connaître...


Je pose mes main, attachées, sur sa gigantesque mâchoire. Soudain, j'entends une voie à mon oreille:

-Pas de gestes brusques.

Je tourne à demie la tête. Levi Ackerman passe son bras devant moi, comme pour me protéger. Il lâche:

-Ce Titan... Erwin avait vu juste... C'est Lukas !




AOT : Levi X Reader : Une Recrue Pas Comme Les Autres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant