-"EMMA GROUILLE TOI ÇA VA ÊTRE FROID !!!"
-"OUI!!"
-"TU FOUS RIEN À LA MAISON! DEJA QUE JE FAIS À MANGER .!! T'AS INTÊRET À DESCENDRE !"
On dirait que c'est ma mère mais non c'est bien Min !
Ah oui j'avais oublié de faire les présentations; moi c'est Emma, j'ai 18 ans et suis en terminale , j'habite en Corée avec ma petite sœur Min, qui elle, est en seconde. J'habite en Corée depuis mes deux ans, c'est mon père qui a choisi mon prénom, il voulait un prénom français car il pensait que j'allais finir ma vie en France. Mon père et ma mère ont ensuite fait Min, mais suite au décès de mon père, ma mère a décidé de venir vivre en Corée car elle savait mieux parler coréen. On vit toutes les deux ensemble puisque ma mère n'est jamais là, trop occupée par son boulot !
On vit aussi avec le copain de ma sœur et oui... en seconde et déjà un copain... il s'appelle Chin-Ho mais on l'appelle tous Chin c'est plus court !
Je pose mon téléphone et descend enfin pour aller manger.[...]
2 heures que je suis là, sur une chaise à attendre que le temps passe, à écouter ce prof ennuyeux ... d'ailleurs je n'ai pas très bien dormi cette nuit, je vais juste fermer les yeux quelques minutes ...
-"EMMA !"
Et merde je me suis encore endormie !
-"Oui Monsieur ?"
-"Que faisiez-vous ?!!"
-"Et bien .."
Bah comme vous l'avez vu, j'ai très mal dormi, alors comme votre cours est ennuyeux et bah j'ai rattraper mes heures de sommeil !
-"Vous avez de la chance mademoiselle, j'ai une annonce à vous faire, je vous préviens, je ne veux plus jamais voir sa dans mon cours !"
Je lui lâche un de mes plus beaux sourires avant qu'il ne fasse demi-tour .
-"Comme je viens de vous le dire, j'ai quelque chose à vous annoncer. Cette année, avec plusieurs professeurs, nous avons décidé de vous emmener en voyage scolaire à New York pour être exact, je vais vous transmettre des documents que vous devrez faire passer à vos parents pour...."
Je regardais Sa-Rang ma meilleure amie qui était tout aussi heureuse que moi, je me retournai et remarquai que Ha-Neul et Cho l'étaient aussi .
-"Nous partirons donc dans 3 semaines et nous partirons à 3 classes "
Cho lève la main et poursuit :
-"Y aura t-il que des terminales ?"
-"Oui Cho, nous allons donc former deux groupes dont un sera le groupe de nuit, c'est-à-dire les gens avec qui vous allez partager votre chambre, et l'autre groupe, que vous allez choisir, sera le groupe des visites."
Un élève lève la main et demande :
-"Nous n'allons donc pas choisir les personnes avec qui nous allons dormir ?"
-"Exactement "
Tout le monde se met à se plaindre suite à ce qui vient d'être dit .
-"Nous voulons éviter le bruit dans les chambres, c'est pourquoi nous allons procéder à un tirage au sort demain à 14h. Soyez présents, d'autres questions avant la fin du cours ?"
*Je lève la main* - "On va être combien dans les groupes ?"
"Emma ! Le but de lever la main est d'attendre d'être interrogée ! *il souffle* Vous allez être 15 environ par groupe de visite et 4 par groupe de nuit, ce seront des chambres mixtes."
12heures
Sa-Rang, Cho, Ha-Neul et moi sortons enfin de ce cours . Ha-Neul saute dans tous les sens .
-"On va à New York !!!!!"
Les filles ont commencé à l'engueuler comme quoi elle criait trop fort... mais moi je fixais le groupe de garçons devant nous; ce groupe de 7 mecs que je déteste. Ils se sentent au dessus de tout le monde, mais il y en a un c'est un vrai connard ! Comme il est super beau bah... il joue avec ça et fait craquer toutes les filles, il couche avec, et une fois qu'il a eu ce qu'il voulait, il les largue.
Mais il faut dire qu'il est magnifique, ses cheveux qui retombent sur son front sont magnifiques, son visage parfaitement formé, son corps musclé juste comme il faut, ses...
-"EMMA ! "
Je détourne la tête vers la personne qui vient de me crier dessus.
-"Tu fais quoi là ? Il nous regarde tous !? "
Je tourne la tête en effet ils sont tous morts de rire ,et... Jungkook un sourire aguicheur aux lèvres.
______________________________________
Voilà le premier chapitre , il est nul mais il faut que les choses se mettent en place !
VOUS LISEZ
blood sweat and Tears
FanfictionEmma, 18 ans, terminale. Fille discrète qui n'aime pas se faire remarquer. Jungkook, 19 ans, terminale. Garçon populaire qui enchaîne les plans cul.