La réponse à mon baiser fut quasi immédiate, si l'on comptait son temps de réaction. Après un instant, on se détacha, et je l'entraînais hors du restaurant par la main. En sortant, je n'oubliai pas de jeter un court coup d'oeil à Jungkook. Exactement l'effet que je voulais rendre.
On sortit de l'hôtel, dans le parc. Je m'allongeai dans l'herbe, imitée par Bambam. Durant un moment, aucun de nous parlait, sûrement encore en train de réfléchir à ce qui s'était passé quelques minutes avant.
- "Emma ? Pourquoi tu m'as embrassé ? Tu m'aimes ? "
Je ne savais pas quoi répondre. Il était clair pour moi que même si je l'avais aimé toute ma scolarité, ce sentiment ne s'était pas ressuscité durant le baiser. Je ne pouvais pas me mentir, j'ai fait ça pour Jungkook.
- "Ou alors, tu voulais le rendre jaloux avec mon aide."
- "Qui ?"
- "Ton futur mec"
- "J'suis désolée. Pour tout te dire, j'ai commencé à avoir des sentiments pour Jungkook. Mais en apprenant qu'il avait couché avec Jennie, ça m'a dégoûtée. Et je me suis dit que peut-être que si je restais avec toi, mes sentiments pour toi reviendraient."
Il tourna la tête et en me regardant dans les yeux. Cet échange visuel était profond.
- "Tu avais des sentiments pour moi ?"
- "Pendant toute ma scolarité oui..."
Je dis en baissant les yeux.
- "Alors ces sentiments sont revenus ?"
- "... Non."
- "J'arrive trop tard alors."
Je le regardais de manière incompréhensive.
- "Je savais pas quoi te dire, ni comment..." il me confia.
- "Tu veux dire que... tu m'aimais ?"
- "Et encore maintenant. Je voulais te demander, si tu voulais qu'on essaie quand même... de sortir ensemble ?"
- "Euh... et bah-"
- "Emma viens voir" venait de me couper Jungkook.
Je me levais et allais le voir.
- "Tu comptais lui dire oui !?"
- "Je sais pas."
- "Quoi tu sais pas ? Tu l'aimes oui ou non ?"
- "Je sais pas Jungkook !"
- "tu sais quoi Emma ? Oublie moi ! Tu me saoules, tu joues avec mes sentiments, j'en ai marre ! Hier, tu m'as embrassé et tu en avais même pas envie ! Tu sais quoi, au revoir !"
Il se tournait et partit en sens inverse, il avançait les points serrés d'un pas déterminé comme s'il avait un endroit précis où aller. C'était maintenant ou jamai, si je n'allais pas le voir maintenant, je ne pourrai jamais lui avouer mes sentiments. Il faut que j'aille le voir.
Je courrais vers lui et le rattrapais rapidement.
- "Jungkook, attends !"
- "Quoi "
- "Je ne jouais pas avec tes sentiments mais avec les miens..."
VOUS LISEZ
blood sweat and Tears
أدب الهواةEmma, 18 ans, terminale. Fille discrète qui n'aime pas se faire remarquer. Jungkook, 19 ans, terminale. Garçon populaire qui enchaîne les plans cul.