8

4.1K 197 24
                                    

Jungkook arriva peu de temps après.
Il me souria et on se leva pour aller rejoindre les professeurs qui nous attendaient pour aller manger.

Les professeurs avaient choisi un barbecue spécial américain. À la tête des serveurs, ils ne s'attendaient pas à cet envahissement dans leur restaurant. Les adultes nous divisèrent donc en plusieurs groupes, chaque groupe dans une salle, en rassemblant deux groupes de nuit.

Dégoûtée de l'autre groupe qui a été désigné pour manger avec nous, je tirais une sale gueule. Jungkook a dû le remarquer puisqu'il me chuchota quelques mots à l'oreille.

- "Ne t'inquiètes pas, je suis là avec toi."

C'était vraiment bizarre de le voir aussi doux, il n'est pas du tout comme je l'ai connu quelques années auparavant. Pourtant sa douceur me laissait encore moins insensible que je ne l'étais déjà.

Pendant le repas, Jennie n'arrêtait pas de faire les yeux doux aux trois garçons de ma chambre. Yoongi ne la regardait pas, et affichait toujours sa mine blasée et dégoûtée. Quant à Jimin, il répondait à son regard sur le même ton qu'elle. Jungkook faisait comme s'il ne l'avait pas vue. Quand Jennie posa ses yeux sur moi, elle me donna un regard noir, quand d'un coup, un sourire mauvais ornait son visage, ou devrais-je dire, son pot de peinture.

Elle s'éclaircit la voix.

- "Hum, quelle nuit merveilleuse j'ai passée l'autre soir, elle est inoubliable."

Jungkook faillit s'étouffer en l'entendant. Des doutes prirent possession de mes pensées. Que voulait-elle dire par là ?

- "C'est bien pour ça qu'il ose coucher avec tant de filles... Il est super, doué... Et ses muscles... N'est-ce pas Jungkook ?"

blood sweat and TearsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant