On est tous là, dans la grande salle où va se dérouler le tirage au sort j'espère vraiment être avec Sa-Rang. Un grand silence pèse dans la salle, le professeur annonce les premiers groupes.
-"Emma, Yoongi, Jimin et Jungkook "
-"QUOI ??"
Je regarde SaRang à côté de moi qui est morte de rire.
-"Et bah putain Emma, surveille bien tes fesses avec tes mecs là !"
Je souffle, dégoûtée, je n'ai même plus envie d'y aller !
Après tout, on va juste passer la nuit ensemble si j'ai bien compris.Soir avant le départ
Je suis en train de faire mes valises, je prends le nécessaire en vêtements et n'oublie pas mon maquillage et mes soins; j'en aurai besoin !
Je me couche enfin en essayant de me rappeler de ce que j'aurais pu oublier mais je ne vois rien, je peux enfin dormir.Ça va faire 5 heures qu'on est dans l'avion, j'ai des courbatures aux jambes, j'ai mal à la tête, j'en ai marre d'être ici !
En plus de ça, le groupe de 7 est juste derrière moi et fait un bruit pas possible. SaRang est avec son mec devant l'avion, Cho et Ha-Neul sont ensemble et moi bah je suis là ,seule au milieu de l'avion ! Elles vont me le payer cher !
J'essaye malgré tout le bruit de dormir un peu .-"Tous les passagers sont priés d'attacher leur ceinture, nous allons atterrir dans quelques minutes."
Je me réveille après l'annonce de l'hôtesse et vérifie que je suis attachée.
Le professeur est devant nous et nous guide jusqu'à l'hôtel, les filles ne sont toujours pas avec moi, je ne sais même pas où elles sont ?! Elles ont vraiment eu de la chance, elles sont toutes les trois ensemble avec Lee-hun, le copain de SaRang .
Nous rentrons dans l'hôtel où sont disposés quelques chaises, le professeur se met devant nous et commence :
-"Il est actuellement 21 heures à New York, je vais vous distribuer vos clefs, il n'y aura qu'une seul clef par groupe, alors tâchez de ne pas la perdre. Pour ceux qui auront faim, le restaurant à ma droite est disponible. Pour les autres vous pouvez rester dans vos chambres.
Yu-Won, Kim... vous avez la chambre 234 au 3ème étage... Emma, Yoongi, Jimin et Jungkook vous avez la chambre 269 à l'étage 5. "Je me dirige vers le professeur et prends la clef, je pars directement en direction de ma chambre en ne prenant pas la peine de vérifier s'ils sont derrière moi .
-"Emma attends nous !"
Je me retourne et constate que c'est Sa-Rang qui m'appelle, je tourne la tête et continue de monter. Arrivée à ma chambre, j'ouvre la porte .
C'est juste magnifiqueLa chambre est composée de plusieurs pièces, il y a deux chambres comme celle-ci, un mini salon et une salle d'eau.
Je prends la chambre la plus proche de la salle d'eau, je pose ma valise sur mon lit, et commence à tout sortir.
Je me rends vite compte que j'ai transpiré toute la journée et qu'une bonne douche fraîche ne me ferait pas de mal. Je laisse donc en plan toutes mes affaires et rentre dans la salle de bain qui est tout aussi magnifique que les chambres, on se rend compte de la richesse de notre école. Je me déshabille et rentre enfin sous la douche, l'eau fraîche qui coule sur mon visage me fait un bien fou. J'entends quelqu'un toquer à la porte, je suppose que ce sont les garçons, je passe une serviette autour de moi et me dépêche d'aller ouvrir ; c'est Yoongi qui entre le premier, il ne m'adresse pas un regard, il fixe son portable et s'allonge sur le premier lit qu'il voit, je fais demi-tour et me dirige vers la salle de bain quand j'entends Jimin siffler derrière moi. Je me retourne suprise, Jimin sourit et poursuit :
-"Je crois que je vais pas aller manger... Je vais m'occuper de toi !"
Il s'approche de moi, je ne réagis pas, trop surprise par la situation, je suis totalement perdue, mon cœur loupe un battement quand Jimin vient poser ses mains sur mes hanches, et là ma réaction est immédiate ! Il touche sa joue à présent rouge et sourit.
-"Je te laisse le temps, j'ai trois semaines pour pouvoir te goûter "
Là, il me fait peur, je recule d'un pas précipité et rentre une nouvelle fois dans la salle de bain. Je m'habille, aillant peur de sortir pour prendre mon pyjama.
Je sors enfin de la salle de bain et constate que le lit à côté de moi est pris, pourvu que ce ne soit pas Jimin ! S'il vous plaît, qui vous voulez mais pas Jimin! ... Oh non ! Pas lui non plus ! Le pull de Jungkook est posé sur le lit !
Je regarde autour de moi mais il n'y a personne dans la pièce, je me dirige vers mon lit et continue de ranger ma valise. Jungkook arrive au même moment. Il prend un de mes soutifs et sourit.
-"Il n'est pas un peu petit pour toi ?"*
-"Lâche ça Jungkook !"
Je le lui tire des mains et le range dans le dressing mis à notre disposition.
Je sens son regard sur moi, c'est très gênant, sur qui ne regarde pas mon visage ! Mais je fais comme si je ne l'avais pas vu. Je prends mon téléphone et remarque qu'il est déjà 22h26, je fouille dans mes affaires dans l'espoir de trouver mon pyjama.-"Oh merde..." Je souffle ne m'étant pas rendue compte que je parlais à voix haute.
-"Qu'est-ce qu'il y a princesse ?"
Je rougis à l'annonce de ce surnom mais je ne le regarde pas et me dirige vers la chambre de Jimin et Yoongi.
-"Yoongi tu n'aurais pas un t-shirt à me passer ? J'ai oublié mon pyjama et aucun de mes t-shirts sont confortables pour la nuit !"
Il lève enfin les yeux de son téléphone et me répond :
-"J'ai rien pour toi, mes vêtements sont trop swag pour être portés comme pyjama."
Ça va la modestie ? Je tourne la tête vers le pervers qui lui sert de voisin.
Il me regarde en souriant et avant que je n'ai le temps de poser ma question, il me répond :-"Non j'ai rien pour toi Emma, tu vas devoir dormir nue !"
Je souffle et retourne vers Jungkook.
-"Jungkook tu n'aurais pas un t-shirt à me passer ? J'ai oublié mon pyjama."
-"J'en ai plein des t-shirts mais... j'ai une condition !"
-"Quoi ?"
Il sourit, je m'attends au pire.
-"Tu dors avec moi cette nuit."
VOUS LISEZ
blood sweat and Tears
FanfictionEmma, 18 ans, terminale. Fille discrète qui n'aime pas se faire remarquer. Jungkook, 19 ans, terminale. Garçon populaire qui enchaîne les plans cul.