11

3.9K 184 56
                                    

PDV Emma

Le dîner avait plutôt bien commencé, Bambam était un super garçon ! Mais je le voyais, dans ses gestes, dans ses regards et paroles qu'il en voulait plus. Je pense qu'on ne voulait pas qu'on reste simplement amis. C'était un garçon qui parlait beaucoup, j'avais parfois du mal à le suivre, mais surtout les paroles de Jungkook se répétaient en boucle dans ma tête.

Quelqu'un frappa brusquement sur la table. Je me retournai apeurée par ce soudain bruit. Il était là, il regardait Bambam d'un regard plus que noir, avant de le détourner vers moi.

- "Je peux te demander ce que tu fais ?" je demandais en me retenant de m'énerver.

- "C'est un restaurant, je peux venir manger aussi."

- "Oui, manger en frappant notre table !"

- "Si c'est pour me rendre jaloux que tu fais ça, saches que c'est réussi !"

- "Le monde ne tourne pas autour de toi Jeon Jungkook."

- "Alors tu l'aimes vraiment ?"

- "T'es mon copain ? mon père ?"

- "Ton futur copain, je peux te l'assurer." dit-il avant de tourner les talons non sans un sourire mesquin accroché au visage.

Je le regardais partir furieuse, Bambam qui était en face de moi affichait une mine gênée. Pour qui Jungkook se prenait-il ? Il n'était personne pour savoir avec qui je devais manger, ou sortir, il n'est personne pour moi.
À part le garçon que mon coeur aime mais que mon esprit déteste.

- "C'est ton copain jungkook ?"

Comment pouvait-il croire ça ? C'est vrai que ces derniers jours, on s'était beaucoup rapprochés et on est restés presque tous les jours ensemble, mais non je ne sortais pas avec Jungkook depuis que Jennie avait annoncé qu'ils sortaient ensemble, je ne souhaitais plus voir jungkook .
Je me souvenais de la fois où on avait failli s'embrasser.

Flashback

Les professeurs nous ont annoncé qu'on allait avoir des images d'endroit, et qu'il fallait qu'on les retrouves en vrai, il fallait qu'on fasse des groupes de deux, je regardais au même moment Jungkook qui lui aussi me regardait; on se souriait avant d'annoncer au professeur qu'on se mettait ensemble. La course avait commencé depuis un petit moment déjà, Jungkook et moi avions déjà fini, voyant qu'il nous restait encore beaucoup de temps, Jungkook m'avait proposé d'aller s'asseoir sur un banc un peu plus loin, ce que bien sûr j'avais accepté. On rigolait beaucoup et petit à petit Jungkook se rapprochait de moi, on se regardait droit dans les yeux, il approchait son visage du mien dans un mouvement lent, je fermais mes yeux attendant le moment où il allait m'embrasser, sa main s'était posée sur la nuque, un frison parcourut mon corps tout entier, mon souffle s'accélèrait, et je sentais que c'était réciproque .

-"EMMA , JUNGKOOK ! LE TEMPS EST TERMINÉ !" nous cria le professeur furieux.

Fin du flashback

J'avais remarqué que Jungkook me fixait, il était sur la table en face. Une idée me traversa la tête. Je voulais me venger de ce qu'il avait pu me faire subir en couchant avec Jennie. Savoir ce que ça faisait de se sentir rejeté par un personne à qui on tient.

Vérifiant le plus discrètement possible que Jungkook me fixait toujours,
je me levais de ma chaise, je n'étais pas sûre de ce que j'allais faire, mais je le savais, Jungkook me regardait toujours. Je dirigeai ma main vers le menton de Bambam, et rapprochai mon visage du sien, et posai le plus délicatement possible mes lèvres sur les siennes .

blood sweat and TearsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant