15/lemon/

5K 163 52
                                    

LEMON !































- "J'en peux plus Emma !"

J'approchais ma tête de son oreille et chuchotai.

- "Mon Kookie est impatient ? Alors enlève l'oreiller."

Il ne se fit pas prier et retira immédiatement l'oreiller. Il me regardait dans les yeux avant de descendre sur ma poitrine mise en valeur, puis sur mon ventre avant de s'arrêter sur ma petite culotte. Son sourire s'agrandissait puis son regard remonta jusqu'à mes yeux.

- "Tu es magnifique bébé."

Je sentais mes joues se réchauffer. Je descendais mes mains jusqu'à arriver au bas de son t-shirt, et soulevais celui-ci laissant apparaître le corps musclé de Jungkook. Je n'arrivais plus à décrocher les yeux de son torse ; il était vraiment musclé. Jungkook captura mes lèvres, le baiser était sensuel, voire même bestiale. Il descendait le long de mon cou mordillant la peau celui-ci ; c'était mon point sensible, je soufflais de plaisir.

PDV Externe

La jeune femme accentuait ses coups de bassin contre le sexe maintenant bien durci de son amant. Jungkook passait ses mains le long de son dos, posant son regard sur sa poitrine qu'il désirait tant. Elle l'avait remarqué et s'avançait. Jungkook posait ses lèvres sur les seins de sa copine. Emma balança sa tête en arrière complètement exitée par les baisers de Jungkook. Elle adorait sentir la langue de son amant contre sa poitrine, la sensation des dents qui mordillaient celles-ci l'existait d'autant plus, et elle laissait échapper plusieurs gémissements au plus grand plaisir de Jungkook.

Emma passait ses mains dans les cheveux du garçon caressant sauvagement le crâne de celui-ci.

Jungkook se sentait de plus en plus serré dans son caleçon, il en avait envie, et Emma le remarqua bien vite, mais elle voulait encore jouer.

Elle se leva du garçon mouillé par la transpiration, elle voulait lui faire plaisir, le rendre heureux. Elle descendit du lit et se mettait à genoux devant Jungkook. Un sourire désireux se dessina sur les lèvres du garçon, il se tourna et se leva, pour ensuite déboutonner son pantalon, le faisant glisser le long de ses jambes. Emma déglutit face à la grosseur de la bosse formée dans le caleçon de son amant. Jungkook se reposait sur le lit écartant légèrement les jambes. Il baissa la tête et embrassait Emma amoureusement avant de se laisser tomber en arrière posant ses coudes sur le lit.

Emma se releva légèrement pour venir embrasser les abdos bien dessinés sur le corps du garçon. Elle embrassait et léchait les muscles tendus de son copain et elle descendit tout en continuant d'embrasser son corps. Jungkook lâchait un gémissement quand il sentait Emma arriver à son caleçon.

Emma caressa le corps du garçon avant de poser ses mains sur son caleçon qu'elle retira rapidement.
Elle rougit à la vue du membre gorgé de sang du garçon ; elle avait déjà hâte de l'avoir en elle.

Elle passa sa main le long du membre durci de son amant, puis approcha sa tête avant de laisser sa langue glisser le long de son sexe. Jungkook laissait échapper plusieurs gémissements en sentant la langue humide de sa copine.

Décidée à lui faire plaisir, elle prit le membre de son amant en bouche commençant à faire de longs et lents vas-et-viens. Jungkook balançait sa tête en arrière, il était aux anges : il se rendait maintenant compte que Emma était vraiment douée. D'ailleurs celle-ci accentuait ses mouvements au plus grand plaisir de son amant. Elle serrait parfois sa bouche autour de son membre gonflé.

Jungkook ne se contrôlait plus, ses jambes tremblaient.

- "Emma .... J-je vais venir."

Jungkook avait des spasmes tellement l'orgasme était bon. Emma accentuait encore plus ses mouvements, Jungkook donna un coup de bassin incontrôlé faisant taper son membre dans le fond de la gorge de la jeune fille. Il se vidait ensuite dans la bouche de sa bien-aimée.
Emma n'aimait pas ce goût mais elle avalait quand même.

- "Tu es vraiment douée Emma merci."

La jeune femme souriait au compliment de son amant avant de remonter sensuellement sur le lit.  Jungkook venait capturer les lèvres de celle qu'il désirait tant. Il mordillait sauvagement la lèvre inférieure d'Emma qui lâchait un gémissement ; elle adorait ça.

Jungkook baladait ses mains sur le corps presque nu de sa copine.
Ses mains s'arrêtèrent sur sa culotte qu'il descendait, la faisant glisser le long de ses jambes. Il embrassait son cou, desendant parfois jusqu'à ses seins. Emma embrassait son torse puis ses lèvres qu'elle aimait tant, prenant bien soin d'y laisser de nombreuses marques violacées.

Jungkook inversait les positions, puis sans prévenir, pénétra un doigt en elle. Emma était suprise mais elle prit vite goût à cette sensation. Jungkook  pénètrait un deuxième doigt puis un troisième, Emma avait gémis plusieurs fois, elle était excitée, Jungkook l'excitait, elle le voulait en elle ; elle ne voulait faire qu'un avec l'être quelle aime. Jungkook se levait et partit chercher une bouteille de lubrifiant ainsi qu'un préservatif.
Une fois le préservatif mis, il prit la bouteille de lubrifiant et en mis le long de son membre, puis pénétrait Emma d'une lenteur insoutenable pour la jeune fille. Elle lâchait un long râle avant d'ordonner à Jungkook d'accélérer. Jungkook accélérait donc tout en embrassant le cou de la jeune femme ainsi que sa bouche et ses seins. Il accélèrait ses vas-et-viens , jusqu'au moment où il buttait contre un point sensible de la jeune femme. Elle avait gémis d'un bruit plus élevé que les autres, elle ne se contrôlait plus, ses jambes tremblaient de désir, elle en voulait plus.

- "J-Jungkook plus v-vite!"
 
Le jeune garçon accentuait ses coups de bassin, il devenait de plus en plus rapide et désordonné. La fin était proche il le savait. Emma, elle, était aux anges. Ses gémissements étaient étouffés par les nombreux baisers de Jungkook.

- "Kookie~ "

Emma avait lâché un long râle sentant son amant se vider en elle.
Jungkook restait encore quelques minutes en elle le temps qu'ils reprennent leurs esprits.

Jungkook se retirait enfin, il se décalait de sorte à ce qu'il soit à côté d'Emma, et l'embrassait une énième fois.

- "Je t'aime Emma."

blood sweat and TearsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant