- "Ne pense pas que je vais avoir pitié de toi."
Ses mots avaient l'effet d'un coup de poignard dans ma poitrine.
- "Je cherche pas ta pitié, juste tes oreilles pour m'écouter. J'avais toujours eu des sentiments pour Bambam, jusqu'à ce voyage. J'ai appris à te connaître, tu n'es pas le connard que je pensais que tu étais. jusqu'à ce que tu couches avec elle."
- "Alors j'aurais peut-être dû laisser les photos traîner sous les yeux de tout le monde ?! J'aurais pas été un connard à ce moment là ?!"
- "J'étais jalouse et en colère. Alors je l'ai embrassé, en espérant que je retrouve mes sentiments pour lui et oublier le 'connard' qui était revenu en toi."
- "Et ?"
- "Et ça n'a pas marché. Je me suis rendue compte que mes sentiments pour toi sont bien trop forts. Et merci de m'avoir sauvée de ces photos. Je comprends si t'es en colère maintenant, j'ai fait ma pute."
Je me retournai prête à rentrer dans la chambre d'hôtel, quand il me tira par le bras pour me serrer contre lui.
- "On est à égalité maintenant."
- "Drôle d'égalité. Tu as couché et est sorti avec une hum... Voilà et moi je l'ai juste embrassé pendant un dîner."
- "Quoi ? Tu voulais faire ça avec lui ?"
- "Non ! J'ai pas dit ça !"
- "Et avec moi ?"
Je le frappai sur son torse très musclé quand il attrapa mon poignet et me tira vers notre chambre. Je le stoppai dans son élan d'hormones.
- "Euh.. Jungkook, c'est un peu tôt non ?"
- "De quoi ?"
- "Bah... Pourquoi tu veux qu'on aille dans la chambre ?"
Il se mit à rire.
- "On nous a dit de retourner à nos chambres."
Je me sentais d'un coup incroyablement gênée. Et moi qui avais cru que c'était pour autre chose !
- "Ah oui, il vont marcher en ville, ils m'ont dit de te dire que tu ne pourrais pas participer à la sortie à cause de ta jambe, j'ai donc proposé de rester avec toi."
- "Quelle dommage !" je disais sur un ton ironique.
Il s'approchait de moi, puis posa ses mains sur mes hanches.
- "Du coup on est ensemble ?"
Je ne lui répondais pas et l'embrassais en essayant de lui faire passer tout l'amour que j'avais pour lui.
Une main se posa sur mon épaule je me retournai à contre-cœur et aperçus Bambam qui avait les larmes au yeux.- "Je veux pas d'excuse bidon Emma, oui je suis déçu, mais si tu es heureuse je lui suis aussi, je veux juste pas qu'on s'éloigne hein ?"
J'avais les larmes au yeux, j'étais une vraie connasse. J'avais joué avec ses sentiments, j'étais horrible ! Je me détachais de Jungkook et allait vers Bambam qui me tendait ses bras. Je me serrais dans ceux-ci.
- "Bien sûr Bambam, je suis vraiment désolée."
- "Je t'ai dit que ce n'est pas grave, je dois y aller, je vous laisse !"
Je le saluais et repartis dans les bras de Jungkook.
VOUS LISEZ
blood sweat and Tears
FanfictionEmma, 18 ans, terminale. Fille discrète qui n'aime pas se faire remarquer. Jungkook, 19 ans, terminale. Garçon populaire qui enchaîne les plans cul.