PDV Jungkook
Je regardais Emma déjà endormie, quand quelqu'un toqua à la porte. Pensant que ce serait sûrement Yoongi et Jimin, j'allai ouvrir sans penser à remettre un t-shirt ou un pantalon.
Je fus surpris tout autant que la personne à qui j'ai ouvert la porte.
- "Jennie ?"
- "C'est pas vrai..."
Je baissai le regard pour me découvrir à moitié nu, avec pas mal de suçons sur le haut du corps. En relevant la tête, Jennie s'en alla, pleurant et non sans oublier de me donner une belle claque.
Le lendemain, nous descendions dans hall. Arrivés, le prof se dirigea vers nous, assez remonté.
- "Tous les deux, vous allez rentrer à Seoul. Aujourd'hui. Les billets seront remboursés par vos parents.
- "Comment ça ?"
- "Une jeune demoiselle nous a dit que vous avez enfreint une des règles. Vous rentrez immédiatement, et ce ne sera pas terminé comme ça."
Quelques heures plus tard, nous étions dans l'avion. Emma était toute bizarre.
- "Qu'est-ce qu'il va pas ?" je lui demandais.
- "Que vont dire ma soeur et ma mère ? Je veux dire, elles vont me demander pourquoi j'ai été renvoyée à la maison... Je vais pas leur que j'ai... que nous... enfin t'as compris."
- "Mais ta soeur va pas en faire un plat si ?"
- "Non mais ma mère..."
- "Tu dis qu'elle est toujours en déplacement..."
- "Elle va devoir payer le billet d'avion."
- "Pense pas à ça maintenant et profite du vol !" je lui dis en l'encerclant de mes bras.
PDV Emma
Quelques semaines se sont écoulées après l'incident. Jamais je n'aurais cru que j'aurais fini avec ce garçon. Comme quoi, tout peut arriver. Jennie a toujours ce regard noir réservé pour nous, alors qu'elle se rapproche quand même pas mal de Jimin. Elle ne se contente pas de ce qu'elle a, tant pis.
Plus je côtoie Jungkook et plus je me rends compte qu'il n'a rien à voir avec l'image qu'il renvoie de lui; et je l'aime pour ce qu'il est.
VOUS LISEZ
blood sweat and Tears
FanfictionEmma, 18 ans, terminale. Fille discrète qui n'aime pas se faire remarquer. Jungkook, 19 ans, terminale. Garçon populaire qui enchaîne les plans cul.