14

4.2K 172 18
                                    

Les deux amoureux se dirigeaient vers leur chambre. Les autres élèves ainsi que les professeurs venaient de partir.

À la vue de son lit Emma se jeta sur celui-ci, laissant échapper de sa bouche, un soupir d'aise. Jungkook arrivait rapidement pour prendre place à côté d'Emma, il la fixait se rendant compte de la chance qu'il avait eu ; elle lui avait laissé une chance et il ne fallait pas qu'il la perde. Il allait tout faire pour la garder près de lui car il le savait, il l'aimait. Il avait toujours trouvé Emma belle mais pour entretenir sa réputation il ne fallait pas qu'il ait de relation sérieuse.

Emma se tourna de sorte à se retrouver face à Jungkook qu'elle fixa, elle le trouvait vraiment beau. Elle s'approchait doucement de son visage avant de l'embrasser mouvant ses lèvres contre celles de son amant. Il ne fallait pas plus de temps pour que Jungkook réagisse, il répondit à son baiser. De sa langue Jungkook venait titiller la lèvre inférieure d'Emma, elle écarta ses lèvres de sorte à laisser sa jumelle entrer dans sa bouche. Jungkook saisit Emma par la taille, la serant contre lui. Il le savait, il en avait envie mais il prendrait le temps qu'il faudrait pour ne pas effrayer Emma.

PDV Emma

Il me serrait contre lui, je n'étais pas bien comme ça mon bras était tout engourdi, je détachais nos lèvres et passais une jambe au-dessus de Jungkook, j'étais assise sur sa taille, je pouvais sentir son sexe durci ce qui me fis sourire. Je me levais définitivement me dirigeant vers la douche.

- "Tu vas où ? Nos papouilles te dérangeaient tant que ça ?"

- *rire* "Mais non Kookie je vais me doucher."

Jungkook avait rougi sur mes mots, le surnom que je lui avais donné avait sûrement dû lui plaire ! Ce soir je compte bien jouer avec lui.

Je rentrais donc dans la salle de bain, et rentrais dans la douche. J'ouvris le robinet laissant couler l'eau tiède le long de mon corps. Je pris du gel douche à la fraise, j'adore le savon pour enfants, il laisse une bonne odeur.

Une fois sortie, je cherchais mon pyjama, mais je l'avais oublié. J'aurai tout simplement pu demander à Jungkook de me l'apportet, mais il fallait que je joue.

- "Kookie ? J'ai oublié mon pyjama, tu veux bien te tourner pour que je vienne le chercher ?"

- "Euh... Oui."

J'entendais le lit grincer.

- "C'est bon Emma, tu peux venir."

J'ouvris doucement la porte remarquant que Jungkook avait la tête dans son oreiller.

- "Tu me promets de ne pas regarder hein ?"

- "Oui "

- "Quoi que je fasse ?"

- "Oui"

Un sourire se formait sur mon visage. J'avais une vue parfaite sur le torse de mon Kookie mais malheureusement pas sur son visage qui était caché par l'oreiller. Je me dirigeais vers ma valise et pris un ensemble de sous-vêtements de dentelle noir. Une fois mis, je me dirigeais vers Jungkook et montais sur ses hanches. Il fut surpris mais rapidement un sourire se formait sur son visage.

- "J'ai pas le droit de regarder, mais j'ai le droit de toucher ?"

Je ne répondais pas et pris ses mains que je posais sur ma taille. Ses mains se baladaient le long mon corps, me procurant des frissons le long de ma colonne. Il posait ensuite ses mains sur mes fesses qu'il pressa.

- "Tu dois être parfaite dans cette petite culotte !"

Je rougis sur ces mots et posai à mon tour mes mains sur son torse. Je sentais ses pectoraux, j'avais envie de lui enlever son t-shirt pour pouvoir contempler son corps. Je commençais à mouvoir mon bassin contre son intimité. Il se mordait la lèvre inférieure, ce qui le rendait encore plus sexy. Je posais délicatement mes lèvres contre les siennes les mouvant sensuellement, il entrouvait sa bouche pour laisser nos jumelles danser ensemble. Je décollais nos lèvres à bout de souffle pour ensuite les descendre le long de son cou en m'arrêtant sur ses clavicules en y laissant une marque violacée.

- "J'en peux plus Emma !"

____________________________

Lemon dans le prochain chapitre !

blood sweat and TearsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant