12 heures
Après avoir joué, nous sommes allés manger, les profs nous ont dit qu'il fallait que demain à 8h, tout le monde soit descendu pour qu'on puisse aller visiter la ville.
[...]
New-York est vraiment magnifique ! On a beaucoup marché et il faisait très chaud, les gens sont très agréables. Rien n'aurait pu gâcher cette magnifique journée, sauf lui... il avait déclaré "être en couple" avec Jennie il faut avouer qu'elle est vraiment magnifique, mais je la déteste elle se sent supérieure à tout le monde et ça m'énerve. Je ne devrais pas être jalouse mais c'est plus fort que moi, je m'étais dit que les petits regards entre Jungkook et moi étaient sincères même si je le renvoyais à chaque fois, il avait l'air de s'intéresser à moi. Mais non, comme à chaque fois il ne faisait que jouer. J'étais déçue.
Les professeurs nous ont dit que ce soir nous allions au cinéma, mais que par conséquence les films seront en anglais, au grand plaisir de notre professeur d'anglais.
J'avais parlé à Sa Rang qui m'avait demandé si elle pouvait rester avec Lee pendant le film. Je lui avais dit oui après tout, moi j'y vais pour regarder un film je m'en fous de savoir qui sera à côté de moi !21heures
On venait de rentrer dans le cinéma, Sa Rang était comme prévu assise à côté de Lee .
Je me dirigeai vers une rangée vide, et garda une place de chaque côté de moi pour Cho et Ha Neul , j'aurais pu les mettre à côté, mais elles vont faire que parler et de deux, j'aime pas avoir des gens que je connais pas à côté de moi. Je m'étais déjà assise mais Cho et Ha Neul n'étaient toujours pas là, le film n'avait toujours pas commencé et laissait place aux pubs toujours plus longues. Je pris mon téléphone et allai sur les réseaux pour m'occuper.Jungkook m'avait demandé en ami, quand j'ai vu que c'était lui mon cœur s'était accéléré, je cliquai sur son profil et en profita pour regarder quelques photos, il était vraiment très beau, une main apparue sur mon écran et accepta la demande, je me retournai et constatai que c'était Jungkook. Je le regardais avec incompréhension, il venait ensuite s'asseoir à côté de moi, suivi de jimin qui s'installa de mon autre côté.
-"Vous faites quoi là ? Ha Neul et Cho vont arriver !"
-"Elles nous ont passé leur place car on a promi à Ha Neul qu'elle serait à côté de Yoongi et Cho à côté de moi "
-"Sérieux ?!"
-"T'as pas l'air si dégoutée puisque tu regardais mes photos."
Un sourire se dessinait sur son visage.
-"Je vérifiais juste que c'était toi !"
Le film commença enfin, mais je comprends rien, en plus de ça je n'arrivais pas à me concentrer avec Jimin et Jungkook à côté de moi.
La rangée était donc organisée comme ça :
Jimin - moi - Jungkook - Cho - Yoongi - Ha NeulJe savais que j'allais m'endormir, ma tête était de plus en plus lourde et mes paupières se fermaient toutes seules, je me laissais donc tomber dans les bras de Morphée.
On était de retour à l'hôtel, les professeurs nous ont informé qu'il fallait qu'on attende en bas pour qu'ils nous rendent les clefs. En effet on devait poser les clef au comptoir de l'hôtel à chaque fois qu'on quittait celui-ci pour éviter leur perte, les premiers groupes furent servis et se dirigèrent vers leurs chambres, le nom de Jimin fut cité, on avait dû designer le "gardien des clefs", celui qui est chargé comme son nom l'indique, de garder les clefs, et de veiller à bien fermer la porte .
Arrivés à notre porte celle-ci était ouverte, je regardais Jimin qui lui non plus ne comprenait pas. On rentrait dans notre chambre, tout était cassé et balancé par terre. Je regardais Jimin qui était tout aussi choqué que moi, Jungkook lui se dirigeait vers son lit un peu plus loin .
- "PUTAIN EMMA VIENS VOIR !"
Jungkook venait de hurler mon prénom je courais vers celui-ci, j'étais là... Je fixais mon lit, où une vingtaine de photos étaient disposées de photos de moi... en pyjama, mais aussi dans ma douche où j'étais de dos. Il y avait aussi des photos de moi le jour de l'arrivée quand j'étais avec mon drap transparent, oui le jour où j'avais oublié ma serviette, il y avait aussi moi le soir de l'arrivée quand j'avais dû dormir en culotte. Mais qui a fait ces photos ? Les larmes me montaient aux yeux, je me précipite vers mon lit ou je déchirai tout les photos, je me retourne furieuse vers Jungkook et Jimin. J'allais leur parler mais mon téléphone vibra dans ma poche, je le pris et le déverrouillai.
De Jennie à Emma
"tu as vu ces magnifiques photos ? Saches que tout le monde ici les a vues ! ça t'apprendra à être trop proche mon mon mec"
Un photo venait de se charger, c'était moi endormie sur Jungkook .
Je m'écroulai par terre, Jungkook courra vers moi .-"Qui t'a envoyé un message Emma ?c'est la personne qui a fait ces photos?"
Il me parlait d'une voix calme, je ne l'avais jamais entendu parler comme ça.
-"je... c'est... je-jennie... je, prends mon téléphone"
Sachant qu'il ne comprenait rien à se que je disais il prit mon téléphone et regarda.
PDV Jungkook
Je savais que c'était elle, furieux je poussai Jimin et je me dirigeai vers Jennie, je trouvais enfin sa porte et toquai à celle-ci.
-"Jungkook ? qu'est-ce que tu fais là ?"
-"Pourquoi t'as fait ça Jennie ?!"
-"Tu es à moi Jungkook, tu m'aimes et c'est comme ça."
-"Laisse-la tranquille, elle ne t'a rien fait !"
-"Alors comme ça tu la défends !? elle ?"
-"Oui et ? je veux juste que tu la laisses tranquille, c'est compris ? efface ces photos !"
-"Mais à une condition ..."
VOUS LISEZ
blood sweat and Tears
FanfictionEmma, 18 ans, terminale. Fille discrète qui n'aime pas se faire remarquer. Jungkook, 19 ans, terminale. Garçon populaire qui enchaîne les plans cul.