Mon nom est Maureen Walsh. Mais vous voulez sûrement en savoir plus sur moi.
Mes parents ne sont pas morts, ils ne m'ont pas abandonné et m'aiment plus que tout. Je n'ai pas à me plaindre. Ma famille a toujours été aisée, même très aisée, vous pouvez me croire ! Je vivais avec mes parents jusqu'à il y a très peu de temps, dans un grand appartement, près de Central Park.
J'ai 28 ans, 29 dans 3 mois... Le temps file à une vitesse...Qu'y a-t-il à savoir de plus sur moi ? Ah oui, je suis ce qu'on pourrait qualifier de pyromane, depuis ma plus tendre enfance, le feu me passionne. Nombreuses sont les fois où je me suis brûlée, mais ça ne m'a jamais arrêté, qu'est-ce qu'une vie sans risque après tout ?
Mon père est un grand scientifique, et comme tout scientifique qui se respecte... il a tendance à avoir des idées plutôt excentriques. Heureusement pour nous, ce sont généralement ces idées atypiques qui permettent les plus grandes avancées. Depuis maintenant 6 ans il recherche le moyen de prouver qu'il est possible de contrôler le mouvement des objets, autrement dit, que la télékinésie est un fait réel... Il affirme que : « L'ultra-pensée est une forme d'energie directionnelle qui pourrait exprimer un fait ». Mais j'ai toujours eu les pieds sur Terre, je n'ai cessé de lui répéter qu'on ne pouvait pas faire mouvoir la matière à partir de la seule force de l'esprit. Vous vous doutez bien qu'il n'a jamais voulu m'écouter... C'est ce qui fais de lui un si bon scientifique après tout, sa persévérance est à toute épreuve. Seulement parfois, il devrai apprendre à lâcher prise et assumer que ce qu'il envisage puisse être impossible...
Enfin ce sont les pensées que la moi d'avant pouvait avoir. Après tout ce qui m'est arrivé, je sais que ses théories étaient fondées, mais je ne veux pas le mêler à tous mes problèmes... Alors je ne lui dis rien, même si ça le fais souffrir, au moins il est en vie.
À cause de ses recherches, je suis devenu un monstre, mais je m'y suis habituée et je vis avec maintenant... Je persiste à croire que je ne suis qu'une victime qui était au mauvais endroit, au mauvais moment et pas qu'une force supérieur ai choisis de me pourrir la vie...
S'il y a bien une dernière information que je puisse vous donner sur moi c'est que je suis une scientifique. Mon père a insisté pour que je suive le même parcours professionnel que lui, et je ne voulais pas le décevoir, alors me voilà docteur en technologies chimiques. Pour ce que ça vaut...
VOUS LISEZ
Good To See You Again. [Flash-FanFiction]
Fanfiction/Flash FanFiction\ OC / Léonard Snart. Tout le monde connaît Léonard Snart, le tristement célèbre voleur. Un monstre dit-on. Alors pourquoi est-ce qu'il a changé pour elle ? Et elle, pourquoi l'a-t-elle quitté ? Une sombre histoire qui aurait dû re...