[Je m'endormis près de lui, alors qu'il n'était que 7h00 du matin.]Je me fis réveiller par une main qui secouait mon bras.
« Snart : Hé Oh, Maureen ! Je peux savoir ce que tu fais ici ? Et pourquoi ta main était sur la mienne ?
- Je voulais être sûre que tu ailles bien, j'ai dû m'endormir.
Snart : Ça ne m'explique toujours pas pourquoi tu avais la main posée sur la mienne.
- T'as toujours eu les mains froides, et... Je voulais seulement savoir si c'était encore le cas.
Snart : Je pensais que je te dégoutais, c'est pour ça d'ailleurs que tu viens d'essayer de me tuer.
- C'était un accident ! Je voulais pas te faire de mal mais tes paroles étaient tellement blessantes que j'ai craqué.
Snart : Alors c'est de ma faute maintenant ? Excuse moi, je ne savais pas que c'était interdit de faire des reproches à la grande Maureen Walsh, c'est écrit dans quel texte de lois ça déjà ?
- Arrête un peu, c'est pas comme si tu les lisais ces textes de toute façon. Et puis j'arrive juste pas encore à me contrôler, je pensais pas te revoir aussi tôt, j'espèrais même ne plus avoir ce plaisir.
Snart : Mille excuses, mais me faire arrêter par Barry n'était pas non plus en haut de ma liste de priorités.
- Ah oui, parlons-en de ta fameuse liste. Laisse moi deviner, c'est "devenir la pire des ordures" qui occupe la première place ? Si c'est le cas, bravo capitaine, mission accomplie avec succès, tu mériterai presque une médaille.
Snart : Vraiment ? Je suis flatté. Il faut dire que tu es la meilleure des supportrices, je pourrais même aller jusqu'à affirmer que sans toi, ceci ne serait jamais arrivé. »
Tout au long de la discussion, Léonard avait adopté un ton des plus ironic. Mais cette dernière réplique avait été lâchée avec tellement d'amertume et de colère qu'elle me glaça le sang.
Heureusement pour moi, Caitlin et le Dr.Wells venaient d'arriver pour vérifier l'état du malade. Ils auraient très bien pu me le demander, je leur aurais confirmé sans hésitation, qu'il avait récupéré des forces, en tout cas assez pour se disputer avec moi.Il était pas moins de 11h30 lorsque je suis sorti de S.T.A.R Labs pour aller travailler. Barry m'avait couvert pour ce matin prétextant des problèmes de filles, très subtile ça, j'adore.
Lorsque notre journée s'est achevée, nous avons décidé avec Barry d'aller chez moi, pour que je lui raconte mes mésaventures de la matinée. Il a insisté pour que je retourne parler à Léo, et ainsi lui apprendre pour ma grossesse cachée. J'ai fini par accepter sans être sûre d'avoir la force de le faire... Connaissant Léonard et connaissant nos deux caractères en constante opposition, je savais que notre conversation ne s'acheverai pas sans cris et repproches de notre part à tous les deux.Pendant ces longs mois de séparation j'ai pu réfléchir à notre rupture soudaine, et j'ai compris qu'il n'étais pas le seul fautif, enfin pas temps que je n'aurai pas vérifié les informations que je pensais incontestables à l'époque. Mais voyez vous, lui comme moi avons notre fierté, et autant vous dire qu'elle n'est pas des moindre. Je n'admettrai jamais que j'ai eu tord, j'ai ma part de responsabilité, mais je n'oublie pas le fait qu'il n'ai rien fait pour se justifier ou qu'il n'ai pas pris de mes nouvelles lors de mon coma. Malgré notre dispute, je le pensais assez attaché à moi pour au moins venir vérifié mon état. Apparemment j'ai surestimé les sentiments qu'il me portait.
Le fait est que je suis sur le point de le confronter à nouveau, tout en espérant que ça se passe mieux que les fois précédentes.
En empruntant les couloirs qui allaient me mener jusqu'auprès de Snart, j'ai croisé Caitlin. Cette dernière me supplia de le ménager cette fois-ci, mais qu'elle restait quand même attentive au moindre problème.
VOUS LISEZ
Good To See You Again. [Flash-FanFiction]
Fanfiction/Flash FanFiction\ OC / Léonard Snart. Tout le monde connaît Léonard Snart, le tristement célèbre voleur. Un monstre dit-on. Alors pourquoi est-ce qu'il a changé pour elle ? Et elle, pourquoi l'a-t-elle quitté ? Une sombre histoire qui aurait dû re...